Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 12:09    Sujet du message: Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?

Bonjour,

j'aimerai lancer un site / blog dans lequel je séléctionnerai et publierai les meilleures vidéos du web (selon moi), un peu à la manière de ClipADay.com. J'ai déjà le NDD et je l'avai déjà commencé sous WordPress, mais je me demande s'il n'y aurai pas un meilleur script existant ?

J'ai besoin de :

• URL significatives
  • titres significatifs
  • code valide W3C
  • possibilité d'insérer un lecteur vidéo flash interne (à priori, j'hébergerai les vidéos sur un autre serveur dédié)
  • possibilité d'insérer également des vidéos de Youtube, DailyMotion etc.

...et si possible :

• Gestion des metas keywords et description

Quel CMS utiliseriez-vous ?

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 13:03    Sujet du message: Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?

sans hésitation modX qui gère l'URL rewriting en natif et pour lequel tu peux paramétrer des snippets (portions de code HTML) spécifiques à chaque type de vidéo que tu veux choisir.
En plus il existe pas mal de contributions avec pour permettre aux visiteur de mettre des notes aux vidéos ou bien laisser un commentaire.

http://modxcms.com/

padawan2

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort