| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
efoulsh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 15:49 Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités |
|
|
Bjr,
J'ai un site éditorial sur la thématique Santé. Mes actualités sont indéxées par Google et remontent régulièrement dans Google News. MSN Live Search propose le même service. Comment proposer à MSN Live Search l'indexation des mes articles ? Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ? CoolCool !  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 16:11 Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités |
|
|
Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 16:17 Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités |
|
|
Bonjour,
Tente de faire une recherche d'actualités et clique sur le lien vous n'avez pas trouvé... Après qui sait peut-être prendront-ils en compte ton site.  |
|
| |
|
 |
efoulsh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 20:21 Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ? |
Probablement, mais il s'agit surement d'un agrégateur et vont chercher les articles sur la toile. J'ai déjà essayé de les interpeller en "ne trouvant pas mon site" mais sans succès ... Sur Google, le process existe. Il faut s'y soumettre et faire ses ajustements et on propose. Alors Google dispose. Mais pour Live Search, c'est totalement opaque ... Si quelqu un peu apporter ses lumières ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|