Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

efoulsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 15:49    Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Bjr,
J'ai un site éditorial sur la thématique Santé. Mes actualités sont indéxées par Google et remontent régulièrement dans Google News. MSN Live Search propose le même service. Comment proposer à MSN Live Search l'indexation des mes articles ? Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ? CoolCool ! Wink

efoulsh
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 16:11    Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 16:17    Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Bonjour,
Tente de faire une recherche d'actualités et clique sur le lien vous n'avez pas trouvé... Après qui sait peut-être prendront-ils en compte ton site. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
efoulsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 20:21    Sujet du message: MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Audiofeeline a écrit:
Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ?

Probablement, mais il s'agit surement d'un agrégateur et vont chercher les articles sur la toile. J'ai déjà essayé de les interpeller en "ne trouvant pas mon site" mais sans succès ... Sur Google, le process existe. Il faut s'y soumettre et faire ses ajustements et on propose. Alors Google dispose. Mais pour Live Search, c'est totalement opaque ... Si quelqu un peu apporter ses lumières !

efoulsh

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort