Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Retrouver un responsable de site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 17:08    Sujet du message: Retrouver un responsable de site

Bonjour,

j'ai un probleme avec un site qui m'a lourdement pirate des photos. Bien que ce soit a priori une societe, il n'y a aucune donnee permettant de les contacter autrement que par le "formulaire de contact".
J'ai fait un who is, le mail indique sur le whois a bounce.
Le nom de domaine a ete depose chez OVH, je viens de les contacter mais ils m'ont repondu qu'ils n'ont plus le nom de domaine et que les coordonnees qu'ils ont ne sont pas mises a jour (ils ont essaye de contacter aussi).

Qu'est ce que je peux faire ? Il y a manifestement une autre societe, avec le meme nom de domaine et une extension differente, les deux sites renvoient l'un sur l'autre, mais c'est la meme chose, pas de coordonnees disponibles.

A part la solution report a Google, que je n'aime pas (le site utilise largement des Adsenses, donc en gros il fait du fric sur mon dos, mais je prefererais quand meme regler ca autrement) au'est ce que je peux faire pour mettre la main sur quelqu'un ?

PS : desolee pour le manque d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty et c'est trop galere.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 18:13    Sujet du message: Retrouver un responsable de site

Si pas cchez ovh, que dit le whois?

e-didier Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 21:04    Sujet du message: Retrouver un responsable de site

e-didier a écrit:

Les WHOIS sont encore moins à jour que l'hébergeur, la preuve c'est que moi j'ai changé l'adresse du propriétaire de l'hebergement, du NDD ainsi que l'adresse son adresse de facturation du site qui est en WWW auprès d'OVH (on est une association qui a changé de siège social). Et bien, OVH à fait la modif, mais dans le WHOIS c'est toujours l'ancien siège social Confused (et d'ailleurs ché pas comment on fait pour le mettre à jour)
http://whois.domaintools.com/78encoeur.asso.fr

gorchfock Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 14:30    Sujet du message: Retrouver un responsable de site

e-didier a écrit:

Le whois dit que le serveur est chez OVH,
l'ICANN est NETWORK SOLUTIONS, LLC. (c'est un .com) et que c'est sur un serveur dédié. Et il y a un technical contact chez AMEN.

Edit : ovh me raconte des histoires, je viens de m'inscrire à une newsletter et le mail de confirmation est transmis par OVH

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort