|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rvgotti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 18:14 Sujet du message: Contenu exclusif google adsense |
|
|
Bonjour tout le monde
je voulais savoir si il était possible de créer un moteur de recherche
et de faire afficher uniquement des pub adsense en tant que résultat ? Un peu comme {le font certains pseudo-annuaires et comparateurs de prix} avec les liens Yahoo! Search Marketing (Overture).
P.S: J'espere que mon post est dans la bonne catégorie...
Merci pour votre réponse...
[Edit HawkEye: suggestion de présentation permettant de faire comprendre son point de vue sans dénoncer autrui] |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 18:24 Sujet du message: Contenu exclusif google adsense |
|
|
Trop fort en moins de 6min les 2 opposés au sujet sont postés (ce sujet n'existe plus)
Comme quoi la polemique n'est pas prette de cesser
Edit HawkEye: not to link to 404's  |
|
| |
|
 |
rvgotti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 19:12 Sujet du message: Contenu exclusif google adsense |
|
|
A en lire tes post, ce n'est pas très recommandé lol
Merci pour l'info...  |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 19:14 Sujet du message: Contenu exclusif google adsense |
|
|
cela ne t'as pas échappé que les 2 sujets sont lancés par 2 inscrits le meme jour avec un post chacun ?
on dit des fois que 2 jumeaux peuvent avoir des comportements similaires au meme instant a des milliers de kms de distance
perso, je parierai qu'ils ont le meme pc et le meme fauteuil  |
|
| |
|
 |
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 20:32 Sujet du message: Contenu exclusif google adsense |
|
|
lol c'est de la Dénonciation avec préméditation ^^
mais quand même il dit vrai  |
|
| |
|
 |
rvgotti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 22:54 Sujet du message: Contenu exclusif google adsense |
|
|
| non non promis, il s'agit juste d'une coincidence... Evitez d'avoir des déductions un peu rapide svp, merci beaucoup. |
|
| |
|
 |
| |
|
|