Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sauvegarde des favoris

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chimoun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 8:07    Sujet du message: Sauvegarde des favoris

Bonjour,

Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?

Es ce qu'il faut 'obligatoirement' payer cette option ou alors y 'a t'il une astuce que je ne connais pas ?

En revanche je sais faire avec firefox.

Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou Sad

Merci de votre aide

chimoun Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 9:13    Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris

chimoun a écrit:

Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou Sad

Twisted Evil tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..

bproductiv Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 9:53    Sujet du message: Sauvegarde des favoris

T'a un compte GMAIL et la barre d'outil Google ? Utilise leur fonction de sauvegarde des favoris en ligne, c'est fort pratique.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 13:16    Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris

chimoun a écrit:
Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?

Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris

Confused
Peut importe les navigateurs utilisant IE, les favoris sont toujours la!

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 13:16    Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris

bproductiv a écrit:
chimoun a écrit:

Twisted Evil tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..

faut bien tester les sites dans toutes les plateformes Wink
Et maxthon a l'avantage d'etre ultra léger : tu peux avoir 10-15 fenetres et il bronche pas, pas comme FF qui bouffe en mémoire Shocked

A quand un FF très light ?

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
chimoun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 14:00    Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris

bproductiv a écrit:
chimoun a écrit:

Perso je n'aime pas FF car trop lourd et l'ergonomie est bien mieux sur maxthon à mon goût mis à part le fait que certaines options sont payantes Crying or Very sad . Quels sont pour vous les avantages de FF ?

Citation:
Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris

Je vais peut être passer pour un noob, mais je ne retrouve pas l'adresse avec les favoris, tu remplaces les XXXXX par le nom du navigateur, ... ? Sad
Impossible de retrouver le fichier

Sinon, je n'ai pas de compte gmail, mais je vais tester.

Merci à tous Smile

chimoun Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort