|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chimoun Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 8:07 Sujet du message: Sauvegarde des favoris |
|
|
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?
Es ce qu'il faut 'obligatoirement' payer cette option ou alors y 'a t'il une astuce que je ne connais pas ?
En revanche je sais faire avec firefox.
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2256 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 9:13 Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris |
|
|
| chimoun a écrit: |
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou |
tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon.. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2317 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 9:53 Sujet du message: Sauvegarde des favoris |
|
|
| T'a un compte GMAIL et la barre d'outil Google ? Utilise leur fonction de sauvegarde des favoris en ligne, c'est fort pratique. |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 13:16 Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris |
|
|
| Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ? |
| Code: |
| C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris |
Peut importe les navigateurs utilisant IE, les favoris sont toujours la! |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 13:16 Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris |
|
|
| bproductiv a écrit: |
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou |
tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon.. |
faut bien tester les sites dans toutes les plateformes
Et maxthon a l'avantage d'etre ultra léger : tu peux avoir 10-15 fenetres et il bronche pas, pas comme FF qui bouffe en mémoire
A quand un FF très light ? |
|
| |
|
 |
chimoun Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 14:00 Sujet du message: Re: Sauvegarde des favoris |
|
|
| bproductiv a écrit: |
Perso je n'aime pas FF car trop lourd et l'ergonomie est bien mieux sur maxthon à mon goût mis à part le fait que certaines options sont payantes . Quels sont pour vous les avantages de FF ?
| Citation: |
Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris
|
Je vais peut être passer pour un noob, mais je ne retrouve pas l'adresse avec les favoris, tu remplaces les XXXXX par le nom du navigateur, ... ?
Impossible de retrouver le fichier
Sinon, je n'ai pas de compte gmail, mais je vais tester.
Merci à tous  |
|
| |
|
 |
| |
|
|