|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Yusuke WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 20:56 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
Serait-il possible d'avoir un lien "votre publicité ici" qui soit séparé des annonces Adsense?
Je n'aime pas que ce lien soit présent sur les annonces, ça dénature un peu le bloc annonce, surtout si on en a 2-3 par page...
Donc je le désactive.
Mais je serais interessé par le principe, à condition de pouvoir proposer (genre dans mon propre menu) un lien "Votre publicité ici" ou "Votre publicité sur ce site"
Possible? Tout de suite? un jour? jamais?  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 21:45 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
Je crois qu'on a pu constater que miss adsense réponds rarement aux questions qui lui sont directement posées. Elle préfère donner son opinion sur des sujets sur lesquels elle peut donner son opinion.
La meilleure solution, c'est encore d'utiliser la voie normale, prévue pour cela, c'est à dire adsense-fr AT google DOT com.
Dernière édition par kazhar le Mer Aoû 01, 2007 21:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 612 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 21:46 Sujet du message: Re: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce s |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Je crois qu'on a pu constater que miss adsense réponds rarement aux questions qui lui sont directement posées. |
Elle existe toujours au moins ?
| Yusuke a écrit: |
Possible? Tout de suite? un jour? jamais?  |
Quand tu seras Premium
A mon avis ça serait trop compliqué à gérer de vérifier si sur chaque site le lien est placé autre part ...
Dernière édition par FloBaoti le Mer Aoû 01, 2007 21:47; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10235 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 21:47 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
| Pub sans le lien + parainnage Adsense = ce que tu veux, non ? |
|
| |
|
 |
Yusuke WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 02, 2007 1:07 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
non rien à voir
je parle d'inviter les annonceurs à faire du CPM sur nore site via adsense. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 02, 2007 6:14 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
Oui, en effet...
J'ai pourtant déjà vu ces liens "Annoncer ici", séparé du reste. Et ça renvoyait vers la même chose que le lien attaché aux Adsenses. |
|
| |
|
 |
MisterLyle WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 02, 2007 8:50 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
| ça m'interresserait aussi beaucoup (beaucoup) !! |
|
| |
|
 |
Yusuke WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 13:40 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| J'ai pourtant déjà vu ces liens "Annoncer ici", séparé du reste. Et ça renvoyait vers la même chose que le lien attaché aux Adsenses. |
en prémium peut-être?
Si tu retrouve le site en qestion je suis interessé |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 13:50 Sujet du message: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site& |
|
|
| Yusuke a écrit: |
| Onthisplanet a écrit: |
| J'ai pourtant déjà vu ces liens "Annoncer ici", séparé du reste. Et ça renvoyait vers la même chose que le lien attaché aux Adsenses. |
en prémium peut-être?
Si tu retrouve le site en qestion je suis interessé |
Je penserai à toi mais n'espère pas trop, je n'ai aucune idée du site que ça peut être... |
|
| |
|
 |
| |
|
|