|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 422 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 5:02 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
Voila voila
J'ai refait tout mon www "from scratch", cms recodé, base toute neuve, nouveau design, changé de forum.
La page d'accueil a été concue par un ergonome.
Je suis preneur de toutes les remarques, toutes les critiques, tant sur le contenu que sur la forme:
www.nextgeneration.fr
J'attends vos commentaires  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 8:08 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
Pas grand-chose à redire sinon le gris pâle, trop clair à mon goût, utilisé pour les articles.
Beau boulot  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 8:30 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
nice job !  |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 9:13 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
Je ne suis pas très fan du design. Certes il fait très 2.0 mais il ressemble a beaucoup d'autre site du même genre. Au niveau l'ergonomie je trouve cela un peu fouilli, les informations principales ne ressorte pas assez mais si tu dit que la page d'accueil a été faite par ergonome il doit savoir ce qu'il fait...
Sinon le reste fonctionne bien |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 10:23 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
| dricos a écrit: |
| Certes il fait très 2.0 mais il ressemble a beaucoup d'autre site du même genre. |
On parle du même site???
Niveau design, ce n'est pas à mon goût, j'ai plus l'impression qu'on est un revenu en arrière, mais bon, les goûts c'est toujours compliqué.
Sinon (oui, je sais c'est en vrac) :
-http://www.nextgeneration.fr/index.php ... pas bien
Pour le contact, un petit formulaire, non?
Rajoute la date dans les urls de tes news
Faudrait voir aussi à valider toutes les pages du site (aller courage, y a pas grand chose)
Rajouter des titles sur les liens (page news par exemple)
Et ici y a pas de description (-http://www.nextgeneration.fr/cours/programmation-cplusplus/classes-objets-membres-statiques)
Voilà, en tous cas beau boulot pour ce qui est du dev.
A bon entendeur |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 10:33 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
Personnellement, j'aime beaucoup et je trouve bien au contraire qu'il se démarque de tous ces sites qui se ressemble.
Clair, aéré ... simple et efficace. J'adopte. |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 10:42 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
| mise en page toute pétée sur IE6 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 19:37 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
@salva : je vais noircir un peu, merki
@bproductiv : merki
@dricos : chacun ses gouts sans doute, je trouve pas ça fouillis ( merki )
@chtipepere : ok pour tout sauf les dates dans les url ( je trouve ca crade ), merki
@ACth : MERKI
@fran6 : euh... ie6 ? quelle idée ? t'es accro au quirks-rendering ? ( merki quand meme )
En résumé, merki  |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 03, 2007 19:50 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
| Citation: |
| @fran6 : euh... ie6 ? quelle idée ? t'es accro au quirks-rendering ? ( merki quand meme ) |
s'agit pas de moi mais de tes visiteurs, en avril IE6 représentait 46% des navigateurs, même si une grande partie de ton public doit plus naviguer avec firefox, ce n'est pas à négliger je pense  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 10:09 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
Salut,
Je pense que tu peux changer d'ergonome. Je trouve la navigation pas pratique. Sinon pour le look je trouve qu'il y a bcp d'espace perdu, trop aéré et on ne sait vraiment pas où regarder. |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 10:18 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
| Citation: |
| mise en page toute pétée sur IE6 |
idem pour moi, site totalement illisible avec IE |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 20:43 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
Bon ca y est, j'ai fait les corrections nécéssaires pour que IE6 comprenne a peu près ce qu'il faut faire. Les png ne sont pas transparents mais le site est utilisable  |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 2:58 Sujet du message: Refonte totale... vos avis sont les bienvenus |
|
|
| A part que tu à oublié quelques uns de tes partenaires, c'est cool ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|