firefox internet explorer : quelle relation avec google ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
est ce que le positionnement du site chez google a une relation avec le navigateur internet utilisé?
sur google je tape dans internet explorer "smart CV"
sur firfox mon site est le premier résultats tandis que sur internet explorer je suis 2 eme???
j'ai pas compris ça
 
WRInaute impliqué
Le navigateur n'a rien à voir. Cependant, ça peut dépendre:
- du datacenter sur lequel tu tombes (Google c'est des milliers de serveurs à travers le monde, ils ne fournissent pas tous les mêmes résultats à un instant t)
- des options de ta recherche: "recherche web", "pages du pays X", filtres SafeSearch ...
 
WRInaute accro
c'est pour ca que moi j'utilise opera : je suis premier dessus mais que chez moi, chez les autres ca marche pas, bizarre, non? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Il y a une autre possibilité, google interprete les recheche effectuée avec un compte google pour offrir un classement personnalisé.

Si tu es connecté avec ton compte sur ie et pas sur firefox le classement sera different...
(ce n'est qu'une possibilité :) )
 
WRInaute discret
Moi aussi c'est pareil pour mon blog avec la recherche "karaoké gratuit" : 2ème avec Internet Explorer et 8ème avec Firefox
 
WRInaute discret
J'ai vu cet ancien topic dans les proposition de WRI au sujet justement de celui que j'ai posté.
J'ai, en effet, une réponse mais est ce LA réponse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut