|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
smart-http WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 14:10 Sujet du message: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
Bonjour:
comment faire pour augmenté ma pagerank, c tjs "0", et portant ça fait 3 mois que mon site existe, et 15500 page indexé chez google, site: .....
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 14:14 Sujet du message: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
Lis WRI pour voir que, entre autres :
- le PR "visible" n'est mis à jour que rarement
- le PR n'est pas un objectif mais un simple indicateur
- il est plus important de veiller à bien être indexer/référencer que de surveiller le PR. |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 15:03 Sujet du message: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
| Citation: |
Bonjour:
comment faire pour augmenté ma pagerank, c tjs "0", et portant ça fait 3 mois que mon site existe, et 15500 page indexé chez google, site: .....
Merci d'avance |
66 posts pour en arriver là
plus serieusement:
-fais des echanges de liens pour augmenter ton pr
-si une page pr8 fais un lien vers ton index, alors ton pr a de forte chances d'augmenter
MAIS, ca ne sert à rien d'en avoir un gros (pr), ce n'est pas parceque tu as un gros pr que tu sera bien positionné. c'est comme ca...
Allez, j'me lance:
Le pr est plutot un résultat qu'une conséquence.
si tu es bien referencé, tu sera bien positionné, et tu aura un joli pr (et pas l'inverse)
euh ceci dis c'est pas parceque tu sera bien positionné que tu aura un joli pr.
enfin bref, continu de faire ton ref sans penser au pr, tu peux regarder ton pr de temps en temps pour flatter ton égo, mais c'est tout... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
Anoukis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 16:21 Sujet du message: Re: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
| smart-http a écrit: |
Bonjour:
comment faire pour augmenté ma pagerank |
Prends la petite barre verte entre ton pouce et ton index...et tire de toute tes forces dessus. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 17:34 Sujet du message: Re: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
| smart-http a écrit: |
Bonjour:
Merci d'avance |
Certains te diront : "Enlarge Your P... agerank"  |
|
| |
|
 |
smart-http WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 21:02 Sujet du message: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
| merci en tt cas |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Sam Aoû 04, 2007 23:12 Sujet du message: Re: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
| Zecat a écrit: |
Je vois qu'on est connaisseur en matière de "SpamRank".  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Aoû 05, 2007 4:45 Sujet du message: Re: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
Vu sur Google |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 10:59 Sujet du message: Re: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
Va falloir que je la change, on s'y habitue trop  |
|
| |
|
 |
ablai WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 12:45 Sujet du message: Augmenter mon pagerank !!! |
|
|
Personne avec un PR 7 ou 8 pour faire un échange vers mon pove PR4 ?
HawKEye ca te tente ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|