Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

virus msn

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

asi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 18:55    Sujet du message: virus msn

bonjour à tous

depuis la semaine dernière, je suis infesté par un virus venu par msn par le biais d'un lien que j'ai malheureusement Evil or Very Mad ouvert et depuis j'ai réussi à l'exterminer enfin je croyais et il est revenu aujourd'hui, le virus c'est : win32 : Vanbot-DE et obfuscated-bpo-bpp

Pourriez vous m'aider à l'exterminer une fois pour toute, toutes les réponses sont super bienvenues
Merci à tous
asi(super dégoutée)

asi Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 18:58    Sujet du message: virus msn

http://www.secuser.com/alertes/2007/vanbotdk.htm

Szarah Visiter le site web du posteur
asi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 19:14    Sujet du message: virus msn

Je te remercie Szarah de ta réponse c cool
pense tu que VANBOT DK et VANBOT DE serait traité de la meme façon?? et es ce que je peux l'exterminé avec les antivirus qui sont pour DK??
a savoir j'ai déja AVAST spybot et un antispywaire
merci

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 19:20    Sujet du message: virus msn

http://www.pcinpact.com/actu/news/37994-MSN-virus-My-Album-photo.htm

Laughing Tu voulais voir ta voisine complètement nue ? ^^

Ohax Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 19:21    Sujet du message: virus msn

VanBot.de doit être une mutation du .dk, un antivirus à jour devrait pouvoir lui régler son compte comme à son ancêtre. Courage Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
asi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 19:40    Sujet du message: virus msn

c clair que j'aurais préféré voir ma voisine à poil mais la c'est pas le cas, c'est super cho ce truc on ne se méfie pas car ça vient d'un pote et vlan patatrac, bref merci pour l'info, pourtant j'ai avast mis à jour et cette connerie s'est infiltré, donc à moi de jouer, j'vais mdéguiser en James Bond Girls et le traquer ce mutant.
Merci SZarah et Ohax pour votre aide, si quelqu'un d'autre voit quelque chose je suis preneuse
PS : ES CE QU'ON PEUT LANCER PLUSIEURS ANTIVIRUS A LA FOIS????????

asi

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 05, 2007 19:44    Sujet du message: virus msn

On ne peux pas lancer plusieurs anti-virus en même temps.

N'y même en installer plusieurs.

Si c'est possible alors il y a une grossière erreur de conception dans le smilbic.

Et sachant qu'un antivirus consomme bien des ressources... Je n'ose pas imaginer avec 2 - 3...

Je ne crois pas qu'avast (excellent anti-virus gratuit, parfois, souvent même, supérieur aux payants) détecte encore ce virus mais ce n'est qu'une question de jours si ce n'est pas encore le cas.

Le meilleur moyen d'éviter des virus étant toujours de faire attention, sinon d'utiliser plus régulièrement les systèmes linux.
Les mises à jour du système aussi...

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 4:01    Sujet du message: virus msn

Ohax a écrit:
sinon d'utiliser plus régulièrement les systèmes linux.

+1 ça va faire un an que suis sur linux et y a bien longtemps que spy et virus en tous genre ne font plus partis de mon quotidien.
Avec linux c'est la productivité à donf, plus de pertes de temps à corriger ces bestioles ! Laughing

Touchons du bois quand même, manquerait plus que...

david96 Visiter le site web du posteur
objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 16:42    Sujet du message: virus msn

david96 a écrit:
Ohax a écrit:
sinon d'utiliser plus régulièrement les systèmes linux.

+1 ça va faire un an que suis sur linux et y a bien longtemps que spy et virus en tous genre ne font plus partis de mon quotidien.
Avec linux c'est la productivité à donf, plus de pertes de temps à corriger ces bestioles ! Laughing

Touchons du bois quand même, manquerait plus que...

Hello,
Rassure toi, une fois que linux sera aussi répandu que m$, ils vont s'en occuper aussi !

Pat

objectifweb Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 17:10    Sujet du message: virus msn

Tu as raison, ça sera quand même un peu plus difficile Wink

david96 Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 17:13    Sujet du message: virus msn

Ohax a écrit:
Je ne crois pas qu'avast (excellent anti-virus gratuit, parfois, souvent même, supérieur aux payants) détecte encore ce virus mais ce n'est qu'une question de jours si ce n'est pas encore le cas.

Arrow http://www.aidoforum.com/forum/sujet-17418.html ( vous pouvez désactiver le lien si vous le considérez publicitaire, mais.. je ne le considère pas comme tel Smile)

Pouzy Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:01    Sujet du message: virus msn

objectifweb a écrit:
Hello,
Rassure toi, une fois que linux sera aussi répandu que m$, ils vont s'en occuper aussi !

Pat

A bon ?

Pourtant linux c'est la majorité des serveurs web.
Et donc les machines les plus intéressantes à attaquer...

Ce qui fait la différence c'est la conception root, le système en éclaté et la fréquence des mises à jour.

Enfin, ce n'est pas un débat windows / linux mais les deux par leur conception ne sont même pas comparables.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:03    Sujet du message: virus msn

Les chiffres on leur fait dire ce que l'on veux : http://www.clubic.com/article-77079-1-comparatif-antivirus-2007.html

Citation:
Avast n'a pas à rougir face à ses concurrents payants au niveau de son analyse : son moteur de détection offre des résultats honorables et les analyses sont parmi les plus véloces du comparatif. Il s'avère de plus assez léger, compromettant peu les performances de l'ordinateur.

objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 21:04    Sujet du message: virus msn

Citation:
A bon ?

Ben justement, je connais des gens qui ont plusieurs serveurs qui ont des âges différents et malgré les mises à jours, les précautions, il se fait hacker régulièrement !

Pat

objectifweb Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 23:52    Sujet du message: virus msn

Ohax a écrit:

A bon ?

Ce qui fait la différence c'est la conception root, le système en éclaté et la fréquence des mises à jour.

Enfin, ce n'est pas un débat windows / linux mais les deux par leur conception ne sont même pas comparables.

Oui, mais je ne suis pas sûr que les serveurs sous Windows se fassent plus hacker que les serveurs sous unix.

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort