|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Possédez vous un compte paypal |
| Oui |
|
76% |
[ 26 ] |
| Non |
|
23% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Vld44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 05, 2007 22:34 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
Bonsoir à vous tous,
Je me permets de soumettre simplement un petit sondage à la communauté webmaster de wri
A+ |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 594 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Aoû 05, 2007 23:10 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
| Je possède effectivement un compte PayPal, très pratique pour eBay notamment ... |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 0:34 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
De même  |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 0:39 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
J'en possède deux, tous bloqués.
Le 1er parce que j'ai eu des mouvements suspect dessus (je m'en suis servi pour acheter des trucs )
Le 2eme a été bloqué car mon numéro de carte bleu est déjà utilisé sur une autre compte paypal (le 1er) et que donc je suis sûrement un voleur.
Je comprend toujours pas l'intérêt de ce tiers soit disant de confiance. Autant avoir directement un payment en ligne avec une banque. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3387 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 3:01 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
| Pour photoshop user, l'intérêt est double : pour les gens qui encaissent par paypal, les commissions sont beaucoup moins élevées. Par ailleurs, paypal offre une garantie jusqu'à 500 euros, c'est rassurant pour l'acheteur. Je m'en sers à la fois pour acheter et pour vendre, et c'est extrêmement pratique. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 8:47 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Pour photoshop user, l'intérêt est double : pour les gens qui encaissent par paypal, les commissions sont beaucoup moins élevées. Par ailleurs, paypal offre une garantie jusqu'à 500 euros, c'est rassurant pour l'acheteur. Je m'en sers à la fois pour acheter et pour vendre, et c'est extrêmement pratique. |
C'est vrai pour toutes les transactions ou uniquement sur ebay? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3387 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Aoû 06, 2007 9:00 Sujet du message: Possédez vous un compte paypal ? |
|
|
| Toutes les transactions, de mémoire |
|
| |
|
 |
| |
|
|