Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 18:57    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Salut à tous,

Oh, vénérable modérateur, j'acquiesce par avance si tu décides de déplacer ce message tant j'ai hésité à le poster ici Wink

Voilà le site d'un confrère -http://www.promsundgau.com- En essayant de comprendre comment il fait pour truster la première place sur Sundgau, j'ai découvert qu'il plaçait 2 balises titre dans le head.

Avec nettement moins de pages indexées, moins de BL et seulement une plus grande ancienneté il est constamment devant sur les requêtes avec le mot sund-gau. J'en déduis que deux balises H1 sont plus porteuses qu'une seule…

D'accord ?

Dernière édition par mackloug le Lun Aoû 06, 2007 19:12; édité 1 fois

mackloug Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:06    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Y a aucune balise hx dans le head, ni d'ailleurs dans la page...

Et pour être 1er sur la requête, ça doit pas être très dur...

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:09    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Je suis un gros naze… Embarassed

Je veux dire des balises "titre"… un raccourci d'esprit m'a fait penser que c'était la même chose. N'est pas le cas d'ailleurs ?

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:10    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

euh ... où tu vois 2 "h1" dans le "head" toi ??? Moi je n'en vois pas du tout, par contre je vois 2 "title" dans le "head" Shocked

P.S. : j'adore comment la mise en page part en sucette sous Firefox ! Mr. Green

Edit : post croisé Razz

Dernière édition par Pandore le Lun Aoû 06, 2007 19:11; édité 1 fois

Pandore Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:10    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Koxin-L a écrit:

Et pour être 1er sur la requête, ça doit pas être très dur...

Ben, j'y arrive pas… J'ai l'impression que GG m'en veut sur ce mot clé là.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:11    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

2 title, on est d'accord.
1 - Ca ne sert à rien
2 - Ca n"a rien à voir avec les hx

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:11    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Pandore a écrit:
euh ... où tu vois 2 "h1" dans le "head" toi ??? Moi je n'en vois pas du tout, par contre je vois 2 "title" dans le "head" Shocked

P.S. : j'adore comment la mise en page part en sucette sous Firefox ! Mr. Green

Pour le titre, j'ai répondu plus haut…

Oui j'ai aussi remarqué, mais c'est tout frais, jusqu'ici ça marchait bien ???

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 19:14    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Hello à tous, j'ai modifié le titre pour pas que d'autres soit "enduits d'erreurs" Wink

J'ai viré le mot balise H1 pour le remplacer par "balise Titre" pour que tout le monde comprenne

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 20:16    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Avec sa deuxième balise titre "Accueil", cela ne peut pas apporter grand chose. Même avec autre chose de toutes façons.
Comme la page s'affiche de travers, ce semble plutôt du domaine de l'incompétence qu'une astuce de référencement.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 20:57    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Un mec est mort, il saignait.
Son sang était rouge.

-> le rouge tue.

C'est une déduction à peu près aussi étayée que celle que tu nous a fait, mackloug Wink

1. Moins de backlinks ?

--> tu as accès à son Google Webmaster Tools ? Car c'est le seul endroit où la réponse à "link:" retourne quelquechose de cohérent...

2. Moins de pages indexées ?

--> ça n'a jamais été une "solution de positionnement" Wink

Il suffit que ses pages bénéficient de liens plus porteurs (thématique plus proche, pouvoir plus important), et que ses pages soient mieux optimisées (cela ne signifie pas "plus"...), pour te doubler et rester au top Wink

Cherche plutôt du côté de ton contenu, et de tes liens Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 21:06    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Moi j'ai fais une page avec 15 balise title et j'arrive à me placer sur le mot clé que je voulais: "Krakoukass".

Bon une fois que j'ai réussi mon coup j'ai supprimé la page

Røi
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 21:09    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Waip mais tu typo-squattes: la bonne ortho c'est Cracoucass Rolling Eyes

P'tit joueur va.

Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 06, 2007 22:52    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

HawkEye a écrit:
Un mec est mort, il saignait.
Son sang était rouge.

-> le rouge tue.

C'est une déduction à peu près aussi étayée que celle que tu nous a fait, mackloug Wink

1. Moins de backlinks ?

--> tu as accès à son Google Webmaster Tools ? Car c'est le seul endroit où la réponse à "link:" retourne quelquechose de cohérent...

2. Moins de pages indexées ?

--> ça n'a jamais été une "solution de positionnement" Wink

Il suffit que ses pages bénéficient de liens plus porteurs (thématique plus proche, pouvoir plus important), et que ses pages soient mieux optimisées (cela ne signifie pas "plus"...), pour te doubler et rester au top Wink

Cherche plutôt du côté de ton contenu, et de tes liens Wink

Arrête de me déglinguer comme ça Wink

La question était un peu provoc, j'avoue Embarassed

Ceci étant dit, pour avoir une idée des liens, je ne me sers pas de la commande link, mais j'use du stratagème suivant "www.lesiteenquestion.com". En général, ça sort des résultats assez cohérents… pour avoir une idée du travail accompli

Moins de pages indexées, pas une solutions de positionnement. Certainement. Mais sur le mot clé en question j'ai plus de 1000 pages qui contiennent le mot. Des pages spécialement dédiées au mot clé et pourtant…

Pour tout dire, je pense que la prime d'ancienneté est ici un facteur déterminant.

Le rouge tue et la tumeur Laughing

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 0:32    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

mackloug a écrit:

Moins de pages indexées, pas une solutions de positionnement. Certainement. Mais sur le mot clé en question j'ai plus de 1000 pages qui contiennent le mot. Des pages spécialement dédiées au mot clé et pourtant…

Euh, on arrive vraiment à remplir 1000 pages de texte pertinent, original et différent à chaque page sur un mot clé comme ça ?
C'est balaise, parce que moi, sur le Maroc je n'y arrive pas....

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 7:00    Sujet du message: 2 balises Titre dans un head, ça à l'air efficace…

Salut Marie Aude,

Attention, je n'ai pas écris 1000 pages avec un texte pertinent, original et différent à chaque page. J'ai dit 1000 pages contenant le mot.

En fait, en bas de la plupart de mes articles, je rajoute un cheminement du genre :
*dreyeckland- *france- *Alsace- *Haut-Rhin- *Sundgau- *la ville ou le village.

A cela, je fais souvent une ou plusieurs alusion dans le texte. Par exemple, sur l'annonce d'un bal, tu dis simplement : au coeur du *sundgau, ou c'est dans le *sundgau, etc.

Sur des articles courts, c'est assez facile d'avoir une bonne occurence. Sur des articles long, c'est clair qu'il ne s'agit que d'allusion…

Mais bout à bout en neuf mois, ça fait plus de 1000 pages Wink

Si t'as besoin d'un rédacteur pour le Maroc Wink

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort