| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mopiole Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 2:39 Sujet du message: Parrainage et frame |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes !
J'ai mis sur mon site une barre en haut de page ou des liens vers des sites de mon réseau défilent, mais j'aimerai aussi mettre dans cette même barre des liens textuels de parrainages, est ce possible car il n'y a bien entendu aucuns contenus dans cette fine frame?
Si c'est le cas serait-il aussi possible que lorsque que le visiteur clique sur le lien de parrainage ma frame soit conservée quand il visite le site annonceur ?
Merci à tous et à toutes pour vos futures réponses.
Bien cordialement, |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 9:30 Sujet du message: Parrainage et frame |
|
|
Déjà je te conseille fortement d'oublier les frames !
au cas ou tu veuilles persister dans tes choix:
-http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Tu auras ta réponse ici |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 12:17 Sujet du message: Re: Parrainage et frame |
|
|
| Mopiole a écrit: |
Bonsoir à tous et à toutes !
J'ai mis sur mon site une barre en haut de page ou des liens vers des sites de mon réseau défilent, mais j'aimerai aussi mettre dans cette même barre des liens textuels de parrainages, est ce possible car il n'y a bien entendu aucuns contenus dans cette fine frame?
Si c'est le cas serait-il aussi possible que lorsque que le visiteur clique sur le lien de parrainage ma frame soit conservée quand il visite le site annonceur ?
Merci à tous et à toutes pour vos futures réponses.
Bien cordialement, |
Pour la frame, il y a effectivement l'impact sur le référencement qui n'est pas idéal.
Côté adsense, il est possible de mettre des adsenses si tu garantie que la frame s'affichera toujours avec une page qui aura du contenu (mais c'est un point à vérifier avec google).
Par contre sans modifier le code adsense, je ne vois pas comment garder la frame si un internaute clique sur une annonce de la frame. (c'est également un point que tu peux demander à google puisque les conditions d'utilisation et le réglement du programme ne donne pas de contre-indication claire sur ce point si tu arrivais à le faire sans modifier le code adsense lui-même) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|