|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ma7moud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 12:55 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
Bonjour,
A partir de nombre de 'affichage de mes pages web pourais je avoir une estimation sur mes gains adsense
il y a t'il une formule pour calculer une estimation des gain adsense en se basant sur le nombre d'impression du site
Merci |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 13:02 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
| Non, c'est impossible. Tout dépend de la thématique, du positionnement des pubs, etc... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 13:25 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
Pour les estimations, compte plusieurs dizaines de milliers d'affichage pour commencer à te faire une idée.
Pour les gains, le mieux (et le seul moyen ?) est encore de tester. |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 14:20 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
Tu parles d'un outil...
Multiplier un CPM par un nombre de pages, pas besoin d'un site pour ça ! |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 14:39 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Pour les estimations, compte plusieurs dizaines de milliers d'affichage pour commencer à te faire une idée.
Pour les gains, le mieux (et le seul moyen ?) est encore de tester. |
++++1
La techno Adsense est très bien foutue, mettre en place un test ne te prendra que quelques minutes si tu as accès au code html de ton site... |
|
| |
|
 |
eric-joomla WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 23:43 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
1000 pages vues te rapporte de 1 à 5 à 6 dollars
a peu pres
c'est une estimation qui au bout d'un an tien a peu pres la route |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 20:16 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
| eric-joomla a écrit: |
1000 pages vues te rapporte de 1 à 5 à 6 dollars
a peu pres
c'est une estimation qui au bout d'un an tien a peu pres la route |
Um... pas chez moi. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 22:45 Sujet du message: Comment estimer les gains adsense |
|
|
On ne peut pas annoncer un eCPM "moyen" comme ça: la fourchette est beaucoup plus importante.
Dépendant de l'intégration et de la thématique, déjà, on a des possibilités extrèmement variables.
Le type de visiteur est également important: je doute qu'un Internaute "standard" ait le même comportement qu'un "WebMaster averti"  |
|
| |
|
 |
| |
|
|