|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 17:19 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Bonjour,
J'ai ajouter un "espace membre" pour mon annuaire (celui du www), accessible pour ceux qui ont déja soumis un site (menu de droite, "zone membres", et inscrire le mail utilisé pour la soumission dans la partie basse).
Si quelques personnes voulaient bien tester, pour me dire si tout fonctionne, merci d'avance
Si certains avaient soumis un site au début de mon annuaire, à l'époque où je ne demandais pas de mail, merci de me contacter en mp, pour que je vous dises quoi faire pour que je sois sur que vous êtes bien le propriétaire du site. |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 18:07 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre?  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 18:18 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
| Bellegarde-webb a écrit: |
J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre?  |
Ben .... cliquer sur le site pour le modifier  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 18:22 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
Ben .... cliquer sur le site pour le modifier  |
Evidemment, idiote que je suis! Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête?  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 18:28 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Evidemment, idiote que je suis! |
C'est pas moi qui l'ai dit
Où ai-je la tête?  |
Heu .... normalement, elle est posée sur le cou, entre les épaules. Si tu l'as égaré, met tes lunettes  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 19:08 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
C'est de bonne guerre. |
|
| |
|
 |
Yves Gwenael WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 19:43 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Bonjour,
Je viens de soumettre mon site (cosmétique)
Très bien fait les pages de soumission, ça fait pro !
Cordialement |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 20:07 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Evidemment, idiote que je suis! Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête?  |
J'ai mis un bouton en plus, et un texte d'explication. Pour ceux et celles qui ont aussi la tête ailleurs que sur la tête  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Aoû 07, 2007 23:44 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Testé et ça marche bien pour mes sites... Thanks...
Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 8:02 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
| benben1973 a écrit: |
C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 8:44 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort  |
Et moi les tiens.....  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 8:54 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Et moi les tiens.....  |
M'en fou, j'ai changé de pseudo pour passer incognito  |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 10:06 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait
Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé? |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 10:44 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
Salut,
Pour tester ton espace membre, j'ai modifié un petit quelque chose dans la fiche descriptif .. juste mis en Gras 2 mots.
Et j'ai revalider
Tu dois theoriquement voir repasser mon site -www.melkior. fr pour approbation car voila ce qui etait marqué
| Citation: |
ATTENTION : Une fois validé, votre site devra être rééxaminé par l'administrateur de l'annuaire.
Vous ne pourrez plus effectuer d'action sur sa fiche tant qu'il n'aura pas été de nouveau accepté. |
et effectivement de retour sur mon espace membre, je n'ai plus eu la possibilité de remodifier le site.
Donc a prioris ca fonctionne bien
Bonne continuation. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 08, 2007 12:20 Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester |
|
|
| shin_akuma a écrit: |
Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait
Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé? |
Ca fait un peu "liste de mots clés" M'enfin bon, du moment que le premier descriptif est convenable, je suis assez cool sur le second. J'ai juste ajouter des retours a la ligne, pour aérer un peu tout ça. |
|
| |
|
 |
| |
|
|