Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Modification de mon annuaire : a tester

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 17:19    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Bonjour,

J'ai ajouter un "espace membre" pour mon annuaire (celui du www), accessible pour ceux qui ont déja soumis un site (menu de droite, "zone membres", et inscrire le mail utilisé pour la soumission dans la partie basse).
Si quelques personnes voulaient bien tester, pour me dire si tout fonctionne, merci d'avance Smile
Si certains avaient soumis un site au début de mon annuaire, à l'époque où je ne demandais pas de mail, merci de me contacter en mp, pour que je vous dises quoi faire pour que je sois sur que vous êtes bien le propriétaire du site.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 18:07    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part Smile Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre? Question

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 18:18    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Bellegarde-webb a écrit:
J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part Smile Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre? Question

Ben .... cliquer sur le site pour le modifier Cool

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 18:22    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

arnaudmn a écrit:

Ben .... cliquer sur le site pour le modifier Cool

Evidemment, idiote que je suis! Embarassed Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête? Arrow

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 18:28    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Bellegarde-webb a écrit:
Evidemment, idiote que je suis! Embarassed

C'est pas moi qui l'ai dit Smile

Bellegarde-webb a écrit:
Où ai-je la tête? Arrow

Heu .... normalement, elle est posée sur le cou, entre les épaules. Si tu l'as égaré, met tes lunettes Smile

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 19:08    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Laughing Laughing Laughing C'est de bonne guerre.

Yves Gwenael
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 19:43    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Bonjour,

Je viens de soumettre mon site (cosmétique)

Très bien fait les pages de soumission, ça fait pro !

Cordialement

Yves Gwenael
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 20:07    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Bellegarde-webb a écrit:

Evidemment, idiote que je suis! Embarassed Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête? Arrow

J'ai mis un bouton en plus, et un texte d'explication. Pour ceux et celles qui ont aussi la tête ailleurs que sur la tête Smile

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 07, 2007 23:44    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Testé et ça marche bien pour mes sites... Thanks...

Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche Mr. Green

benben1973 Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 08, 2007 8:02    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

benben1973 a écrit:

C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort Wink

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 08, 2007 8:44    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

arnaudmn a écrit:
benben1973 a écrit:

C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort Wink

Et moi les tiens..... Twisted Evil Razz Razz

benben1973 Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 08, 2007 8:54    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

benben1973 a écrit:
arnaudmn a écrit:

Et moi les tiens..... Twisted Evil Razz Razz

M'en fou, j'ai changé de pseudo pour passer incognito Smile

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 08, 2007 10:06    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait Wink

Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé?

shin_akuma Visiter le site web du posteur
Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 08, 2007 10:44    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

Salut,

Pour tester ton espace membre, j'ai modifié un petit quelque chose dans la fiche descriptif .. juste mis en Gras 2 mots.

Et j'ai revalider

Tu dois theoriquement voir repasser mon site -www.melkior. fr pour approbation car voila ce qui etait marqué

Citation:
ATTENTION : Une fois validé, votre site devra être rééxaminé par l'administrateur de l'annuaire.
Vous ne pourrez plus effectuer d'action sur sa fiche tant qu'il n'aura pas été de nouveau accepté.

et effectivement de retour sur mon espace membre, je n'ai plus eu la possibilité de remodifier le site.

Donc a prioris ca fonctionne bien Smile Smile

Bonne continuation.

Pat00042 Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 08, 2007 12:20    Sujet du message: Modification de mon annuaire : a tester

shin_akuma a écrit:
Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait Wink

Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé?

Ca fait un peu "liste de mots clés" Smile M'enfin bon, du moment que le premier descriptif est convenable, je suis assez cool sur le second. J'ai juste ajouter des retours a la ligne, pour aérer un peu tout ça.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort