|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fred62 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 12:21 Sujet du message: Regie publicitaire logiciel externe |
|
|
Bonjour,
Je souhaite trouver une régie publicitaire, non pas pour un site web, mais pour un outil VB externe à tout navigateur.
Savez-vous si cela existe et les conditions d'inscription ?
Merci de votre réponse |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 22:47 Sujet du message: Regie publicitaire logiciel externe |
|
|
Il ya a eurobarre -http://www.eurobarre.com/
eurokiddies
-http://www.eurokiddies.com/
sinon il en existe d'autres, ce sont des logiciels que les internautes place sur leur ordinateur et ainsi ils gagnent des centimes par affichage.
7 à 10 centimes pour 1000 affichages et il est possible de cliquer lorsque cela nous intéresse.
Il en existe d'autres mais je ne connais pas toutes les régies, je pense que c'est cela que tu recherches.
Les conditions d'inscriptions à mon avis il n'y a pas énormément de critères, àà par peut etre payer si tu désir etre annonceur.
Salutations.
Edit Onthisplanet : WRI n'est pas un support pour coller ses liens de parrainage... |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 839 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 22:53 Sujet du message: Regie publicitaire logiciel externe |
|
|
| webmaster39 a écrit: |
Il ya a eurobarre -hxxp://www.eurobarre.com/?p=
eurokiddies
-hxxp://www.eurokiddies.com/index.php?referer=
|
sympa les liens de parrainages |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 22:56 Sujet du message: Regie publicitaire logiciel externe |
|
|
ce ne sont pas les miens peut importe.
Edit OTP : comme tu dis peu importe. Pas de lien de ce type, merci |
|
| |
|
 |
Fred62 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 23:02 Sujet du message: Regie publicitaire logiciel externe |
|
|
Re,
Je pense que je n'ai pas été assez clair.
En fait, je cherche l'équivalent de Adsense mais pour placer sur une application VB et non sur un site internet.
Je cherche à gagner de l'argent en diffusant de la pub sur autre chose qu'un navigateur.
Merci pour vos pistes |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 839 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 23:06 Sujet du message: Regie publicitaire logiciel externe |
|
|
Tu as essayé de contacter des régies en direct pour voir si des programmes spécifiques ne serait pas éligibles à ce que tu recherches ?
advertstream, publicidees, etc... |
|
| |
|
 |
| |
|
|