|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
katamiaw Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 14:44 Sujet du message: Adsenses qui ne s'affichent plus sous Mozilla Firefox |
|
|
Bonjour,
Sur mon Forum les Adsenses ne s'affichent plus pour les personnes qui utilisent Mozilla Firefox, alors que sous Internet Explorer elles s'affichent...
Cela fait ça depuis la dernière mise à jour de Firefox (2.0.0.5), j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir: je n'ai pas le module adblock d'installé, et j'ai demandé à plusieurs personnes sous Firefox et ça leur fait pareil.
Merci d'avance pour l'aide,
katamiaw |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 14:54 Sujet du message: Re: Adsenses qui ne s'affichent plus sous Mozilla Firefox |
|
|
Sans doute un problème venant du code xhtml/css et non des Adsense elles-mêmes.  |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 14:59 Sujet du message: Adsenses qui ne s'affichent plus sous Mozilla Firefox |
|
|
| Citation: |
c has no properties
[Break on this error] var K=document;function N(){var c=K.cookie,b=Math.round((new Date).getTime()/100...
show_ads.js (line 2)
c has no properties
[Break on this error] var K=document;function N(){var c=K.cookie,b=Math.round((new Date).getTime()/100...
show_ads.js (line 2)
c has no properties
show_ads.js (line 2) |
tu as qquechose qui fait planter show_ads.js |
|
| |
|
 |
SparH WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 14:59 Sujet du message: Adsenses qui ne s'affichent plus sous Mozilla Firefox |
|
|
Salut,
il y a un bug au niveau du code source adsense,
ce bug est connu, il y aun fil de discussion qui en parle sur le hub mais je ne le retrouve plus!
Bon courage  |
|
| |
|
 |
katamiaw Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 20:18 Sujet du message: Adsenses qui ne s'affichent plus sous Mozilla Firefox |
|
|
| Connecte toi à ton compte IPB sur Invision Power Services, ils font un tutoriel sur comment régler le problème (modifier le fichier java ipsclass je crois). |
|
| |
|
 |
| |
|
|