|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Julsnip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 15:05 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'un script permettant de consulter les gains adsense sans se connecter à adsense. J'ai cherché un peu partout sur internet, ici aussi mais tous ceux que j'ai trouvé ne fonctionne plus comme ceux-ci: http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_23440_15.htm . J'aimerais ensuite pouvoir envoyer ces informations par sms, mais ça je sais le faire. Connaissez-vous un script réalisant ces quelques fonctions ou s'en rapprochant?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 596 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 15:22 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Tu télécharges le plugin AdSense Notifier pour Firefox.
Tu regardes comment il récupère les infos.
Tu refais la même chose en PHP et tu envoies sur un serveur.
Edit: ou voir du côté des API AdSense |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 15:53 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Je ne savais pas qu'on pouvais regarder la source d'une extention firefox.
D'ailleur je suis bien étonné. |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 596 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 16:08 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Firefox est open-source.
Les extensions sont écrites en Javascript...
Il faut extraire les fichiers contenus dans le .xpi avec WinRar ou équivalent (idem pour les .jar à l'intérieur).
N'importe qui peut créer son extension facilement (plein de tutos sur le web). |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 16:26 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Je ne savais pas du tout pour l'astuce de winrar.
C'est très interessant en tout cas, merci ! |
|
| |
|
 |
Julsnip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:08 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Merci pour ta réponse.
Hier soir j'ai essayé de voir le code de xmystats, je le comprends un peu, mais je ne sais pas le reproduire en php. J'ai regardé adsense notifier mais je le comprends encore moins. Quant aux Api Adsense, je n'arrive pas à trouver le bout de code qui récupère les gains adsense. |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Julsnip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:24 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
| Oui, tu n'as peut-etre pas lu mon premier message. Je parle de ce meme lien. Mais le script ne fonctionne plus, ou alors je l 'ai peut-etre mal utilisé. |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 1:57 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
| Julsnip a écrit: |
| Oui, tu n'as peut-etre pas lu mon premier message. Je parle de ce meme lien. Mais le script ne fonctionne plus, ou alors je l 'ai peut-etre mal utilisé. |
Arf au temps pour moi, j'avais pas fait le lien, désolé  |
|
| |
|
 |
Julsnip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 25, 2007 0:02 Sujet du message: Gains adsense sur son mobile |
|
|
Salut
Je suis toujours à la recherche de ce script
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|