Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gains adsense sur son mobile

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Julsnip
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 15:05    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Bonjour a tous

Je suis à la recherche d'un script permettant de consulter les gains adsense sans se connecter à adsense. J'ai cherché un peu partout sur internet, ici aussi mais tous ceux que j'ai trouvé ne fonctionne plus comme ceux-ci: http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_23440_15.htm . J'aimerais ensuite pouvoir envoyer ces informations par sms, mais ça je sais le faire. Connaissez-vous un script réalisant ces quelques fonctions ou s'en rapprochant?

Merci d'avance.

Julsnip
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 15:22    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Tu télécharges le plugin AdSense Notifier pour Firefox.
Tu regardes comment il récupère les infos.
Tu refais la même chose en PHP et tu envoies sur un serveur.

Edit: ou voir du côté des API AdSense

FloBaoti Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 15:53    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Je ne savais pas qu'on pouvais regarder la source d'une extention firefox.
D'ailleur je suis bien étonné.

Borower Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 16:08    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Firefox est open-source.
Les extensions sont écrites en Javascript...

Il faut extraire les fichiers contenus dans le .xpi avec WinRar ou équivalent (idem pour les .jar à l'intérieur).
N'importe qui peut créer son extension facilement (plein de tutos sur le web).

FloBaoti Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 16:26    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Je ne savais pas du tout pour l'astuce de winrar.
C'est très interessant en tout cas, merci !

Borower Visiter le site web du posteur
Julsnip
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:08    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Merci pour ta réponse.
Hier soir j'ai essayé de voir le code de xmystats, je le comprends un peu, mais je ne sais pas le reproduire en php. J'ai regardé adsense notifier mais je le comprends encore moins. Quant aux Api Adsense, je n'arrive pas à trouver le bout de code qui récupère les gains adsense.

Julsnip
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:16    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

J'ai ptet mal compris, mais t'a vu ce topic ? :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23440.htm

wadisnake Visiter le site web du posteur
Julsnip
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 21:24    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Oui, tu n'as peut-etre pas lu mon premier message. Je parle de ce meme lien. Mais le script ne fonctionne plus, ou alors je l 'ai peut-etre mal utilisé.

Julsnip
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 1:57    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Julsnip a écrit:
Oui, tu n'as peut-etre pas lu mon premier message. Je parle de ce meme lien. Mais le script ne fonctionne plus, ou alors je l 'ai peut-etre mal utilisé.

Arf au temps pour moi, j'avais pas fait le lien, désolé Smile

wadisnake Visiter le site web du posteur
Julsnip
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 25, 2007 0:02    Sujet du message: Gains adsense sur son mobile

Salut

Je suis toujours à la recherche de ce script Wink

Merci

Julsnip

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort