Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau système de parrainage (2.0)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NyTrO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 17:12    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Hello !

Je viens de remarquer que les boutons de parrainage ont été remplacé par des annonces de parrainage Smile

J'ai eu ce message :

Citation:
NOUVEAU

Félicitations ! Votre compte vient d'être mis à niveau afin de prendre en charge le tout nouveau Parrainages 2.0. Pour commencer, cliquez ici.

Quelq'un a déjà tester ? c'est la même présentation que les simble annonce sauf qu'il y a en haut marqué "Annonces de parrainage par Google" et on à le choix entre de nombreuses catégories (produit google, informatique, finance ...).

Bref mieux vaut rester sur des simples annonce ou bien basculer sur ça ?

NyTrO Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 17:37    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment, Jacques Chirac ne serait plus président!!!!

chtipepere Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 17:42    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Va faloir faire un post it sur ce parainage 2.0 ... car visiblement tous le monde s'exite dessus, alors que le sujet a déja été traité mainte fois.

Dark_Shark
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 17:43    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Bon, j'ai pas été sympa, j'aurais pû dire la même chose, désolé... Embarassed

chtipepere Visiter le site web du posteur
NyTrO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 18:02    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Désolé mais j'ai pas trouvé de sujet traitant de ça Sad

NyTrO Visiter le site web du posteur
wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 20:06    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Doit y avoir au moins 6-7 sujets Wink (une petite recherche suffira pour te convaincre :p )

wadisnake Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 09, 2007 22:46    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

http://www.google.fr/search?q=parrainages+2.0 Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 16:29    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Tiens au passage, ceux qui ont essayé, rentable ou non?

ybet Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 12, 2007 20:48    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

ybet a écrit:

Je les ai vite enlevés.
J'ai eu 2 clics (non transformés) en une semaine.

cybervince Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 15:01    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

ybet a écrit:

Alors?

Toujours aussi pourri ou bien y-at-il de l'amélioration?

Je viens de remplacer un bloc d'annonces classiques par ça, on verra bien

xTrade Visiter le site web du posteur
erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 15:19    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

Je dirai que j'en suis assez content, le parrainage en texte ne me prend pas beaucoup de place (je n'ai pas de boîte ou de boutons à part pour les produits google) et me rapporte suffisamment pour que je le laisse.

Je pense que dans ce cas aussi il faut laisser marcher l'outil google en lui donnant assez de partenaires pour qu'il puisse choisir le plus ciblé.

(Mes données sont à relativiser par rapport à la fréquentation de mon site et le revenus générés par les autres adsense, je ne sais pas si ça vaut le coup sur des sites avec beaucoup plus de clics)

erestrebian Visiter le site web du posteur
Danyz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 19:46    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

ybet a écrit:

Je viens de découvrir les parrainages 2.0, j'ai essayé d'en placer sur un de mes sites ce matin, et j'ai eu 2 conversions déjà, une à $0,62 et l'autre à $12,61 :O

« Chance du débutant » ? Laughing J'espère que non et que ca va continuer Very Happy

Je vais fouiller un peu les autres sujet qui en parle pour découvrir ca un peu mieux Wink

Danyz
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 22:22    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

et tu as placé quoi comme type d'annonce de parrainage ?

milkiway Visiter le site web du posteur
Danyz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 23:09    Sujet du message: Nouveau système de parrainage (2.0)

ben j'ai choisi des annonceurs en rapport avec le thème du site et qui propose une bonne rémunération , le tout dans un leaderboard juste en dessous de la bannière du site et dans un cadre qui se voit bien (contrairement aux adsense classsique intégrés au site)

J'ai hate de voir l'évolution dans les prochains jours !

Danyz

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort