|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
noarnaud Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 18:27 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
je viens de lancer ce site http://palais-gourmands.com/
et j'attends vos avis éclairés : design, contenu etc
merci et A + |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 19:12 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
C'est un oscommerce...
Les popups en plus! |
|
| |
|
 |
netslider57 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 148 Localisation: Faulquemont
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 19:29 Sujet du message: avis |
|
|
| Moi disons que j'ai quitté ton site dès que le popup s'est affiché, et je suis sûr d'une chose, je n'acheterais jamais rien sur un site avec une pub aussi aggressive, ca fait pas pro du tout, sinon c'est du oscommerce avec une charte sympa, mais perfectible ! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9662 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 19:33 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
3 popups et une vocation commerciale, ça ne va pas ensemble.
Pareil, j'ai quitté illico. |
|
| |
|
 |
noarnaud Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 19:45 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
merci de vos réponses, je retirer les popup immédiatement, en fait je les avaient mis cette après midi pour tester.
sinon que pensez vous du site ? |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 20:03 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Ben, tu sais, les images qui font 800px X 600px redimensionnées à la sauvage dans le navigateur, j'ai jamais trouvé ça tip top...
Mais peut-être qu'un jour les navigateurs le gèreront mieux...
Mais attendant pour avoir des images de qualité, il faut une image par dimension (à la bonne taille, ça va de soi)!
Puis aussi, qu'elles soient homogènes... en les détourant par exemple et leur collant le même fond... |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2062 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 20:24 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Faut faire du nettoyage dans tes META!
et revoir l'optimisation aussi + urls rewriting
Bonne chance  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3399 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Aoû 09, 2007 20:37 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Bon tu pourrais vrer le footer tout en anglais en bas, ou au moins le traduire.
En haut supprimer la petite marge rouge et la marge blanche pour coller directement au bord de la fenêtre.
Effectivement, les photos ne sont pas très homogènes, et pas toutes très nettes. Surtout, il faudrait des photos "en situation" pour donner faim.
Mais sinon sans les pop ups c'est déjà un bon début  |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 9:22 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Comme c'est dit plus haut attention à la qualité des images !!
Sur internet les gens n'ont que les photos pour ce rendre compte des produit alors il faut bien les soigner.
En ce qui concerne le design, ce n'est pas vilain mais un peu dépassé à mon goût.
Attention aux images de ton header, elle est trop compressée ce qui détèriore la qualité. |
|
| |
|
 |
lateteailleurs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 9:31 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Les images sont pour le moins "baveuses" !
Je serais toi je prendrais un bon appareil numérique et je ferais de jolies photo sparce que là on voit rien du tout.
Le contenu manque cruellement. Si tu te limites à donner les ingrédients des conserves, ça donne un aspect industriel qui est loin d'être appétissant. En fait, tu dois faire comme pou rtout produit alimentaire: un bon packaging (donc des belles photos), des phrases qui accrochent, et général les ingrédients sont écrits en tout petit derrière le produit donc suis la même technique !
Tu peux faire un petit historique du foie gras, un historique des produits de la région picarde ainsi que des recettes liées aux produits: ce sera beaucoup plus vendeur je pense  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 9:50 Sujet du message: demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com |
|
|
Site accessible avec et sans les WWW.
Duplicate content dans quelques jours si ce n'est pas déjà fait ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|