| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 426 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 10:56 Sujet du message: Modification des liens auteur du script-légalité |
|
|
Bonjour,
j'utilise un " Revolutionne Your Annuaire " que je tente de modifier à ma sauce. Je n'ai aucun problème à laisser les liens vers les contributeurs/créateurs.
Juste que d'un point de vue SEO ça m'embète un peu de faire 3 liens sortant sur chaque page et pas trop pertinent avec le contenu des dites pages. J ai donc laisser les liens du script sur chaque page mais ils redirigent vers une catégorie "conception annuaire"réservée aux dits scripts et artViper qui fourni les miniatures.
Voir ici : -http://www.vacances.ardennes-restaurant.be
Pensez vous que cette façon de faire soit acceptable ? |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 11:03 Sujet du message: Modification des liens auteur du script-légalité |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas à nous qu'il faut poser la question, mais à l'auteur du script qui est le seul à pouvoir décider de ce qui est autorisé ou non.
Beaucoup sont très tolérants pour autant qu'on leur explique la situation.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3399 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 16:17 Sujet du message: Modification des liens auteur du script-légalité |
|
|
| En l'occurence le site n'existe plus... |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2909 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Ven Aoû 10, 2007 17:17 Sujet du message: Re: Modification des liens auteur du script-légalité |
|
|
| blogger a écrit: |
| Pensez vous que cette façon de faire soit acceptable ? |
Laisse juste le lien sur l'accueil et c'est bien suffisant. J'ai fait beaucoup d'applis gratuites. top liste, annuaire... et je trouve ca normal que l'on se fasse "pomper" soit une partie du code soit le code complet. La seule chose qui pourrait m'enerver serait de voir qu'un webmaster distribue le code en se faisant payer. La je sortirais les griffes, sinon quand sur certains sites je vois des bout de codes ou je sais en être l'auteur, c'est sympa à voir ;=) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|