Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme de page ranking...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 11:43    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Salut tous le monde.

J'ai réalisé il y a quelque temps un site sur les petites annonces nautiques.

www.puces-nautiques.net

J'ai plus de 800 pages indexés, et j'ai un pagerank de 0

www.puces-nautiques.com est un site fermé et sans interet sur la toile, il contient 0 page indexé et pourtant il obtient un page rank de 3

Quelqu'un peut m'expliquer?? merci

Elisa13500 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 10, 2007 12:10    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Ce n'est pas (seulement) le nombre de pages indexées qui font le PR...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
totilus223
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 1:02    Sujet du message: Probleme de page ranking...

D'après ce que je crois savoir l'ancienneté du site est très important dans le classement google même si celui-ci n'est pas mis à jour régulièrement et ne comporte pas bcp de liens internes

totilus223
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 5:46    Sujet du message: Probleme de page ranking...

c'est assez rare que je trouve un site bien fait

celui la est top

rog

rog Visiter le site web du posteur
Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 12, 2007 12:23    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Merci...

Mais ça me déçoit qu'il ne soit pas trouvable sur google lorsqu'on tape "puces nautiques", d'ailleur il n'est trouvable pour aucun mot clés... Trop bizzard !

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 12, 2007 12:40    Sujet du message: Probleme de page ranking...

patience...

depuis combien de temps est il en ligne?

frenchhorn
baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 12, 2007 14:00    Sujet du message: Probleme de page ranking...

frenchhorn a écrit:
patience...

depuis combien de temps est il en ligne?

Citation:
Creation Date: 25-jul-2007

Je trouve que certains manquent de patience.
Faut ne pas avoir lu WRI pour faire un sujet comme celui-ci.

baxter555 Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 14, 2007 12:29    Sujet du message: Probleme de page ranking...

rog a écrit:
c'est assez rare que je trouve un site bien fait

celui la est top

rog

oui oui, niveau graphisme et navigation, mais pas au niveau référencement >>

-http://www.puces-nautiques.net/ad_52_vends_sunbird_s_150_johnson_50_cv.html

avec meme titre + meme description sur chacune des pages de son site..

a modifier donc..

KOogar Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 14, 2007 13:13    Sujet du message: Probleme de page ranking...

....?PHPSESSID=d343752a572658844d81a9668a602eb0

--> pas top du tout non plus, ça Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
DavidMTL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 14, 2007 15:10    Sujet du message: Probleme de page ranking...

En fait, une recherche avec Yahoo! site Explorer démontre que ton .com semble mieux indexé:

298 pages indexées, 56 liens entrants https://siteexplorer.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&p=www.puces-nautiques....

Comparativement au .net:

1 page indexée, 23 liens entrants. https://siteexplorer.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&p=www.puces-nautiques....

tout me semble normal Smile (Et je vais ajouter que ton design est très bien sur ton .com!)

DavidMTL Visiter le site web du posteur
Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 9:52    Sujet du message: Probleme de page ranking...

KOogar a écrit:

oui oui, niveau graphisme et navigation, mais pas au niveau référencement >>

-http://www.puces-nautiques.net/ad_52_vends_sunbird_s_150_johnson_50_cv.html

avec meme titre + meme description sur chacune des pages de son site..

a modifier donc..

Heu... j'ai pas compris la... l'url rewrite permet un meilleur référencement non?

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 15:28    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Citation:
Heu... j'ai pas compris la... l'url rewrite permet un meilleur référencement non?

oui

frenchhorn
Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 14:37    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Salut la compagnie, je reviens vers vous quelques mois apres ma demande d'aide (3mois)

J'ai acquis un page rank de 3 mais mes pages ne sont pas plus indexé que ça, j'ai un total de 644 pages indexés.
J'ai toujours le meme probleme sur google, lorsque je tape "puces nautiques" il me trouve pas (j'ai pourtant cherché dans les 20 premières pages avant d'abandonner)

Que faire pour qu'un site s'appelant puce-nautique puisse apparaitre lorsqu'on recherche le therme "puces nautique" sur google.

Mon robots google est-il mal conçu??

http://puces-nautiques.net/robots.txt

J'ai interdit d'indexer les pages contenant un ? car si je ne l'interdit pas il me donne plus de pages indexées mais il trouve plein d'erreur.
Erreurs d'exploration du Web : un certain nombre introuvable (alors que lorsque je clique sur les liens, ils s'ouvrent et sont opérationnels) Je comprends pas.

Dernière édition par Elisa13500 le Mar Nov 20, 2007 14:42; édité 1 fois

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 14:42    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Sandbox peutêtre ? Allez, je déplace dans le bon forum.

herveG Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 14:50    Sujet du message: Probleme de page ranking...

Vire ça:

Code:
<META NAME="Keywords" LANG="fr" CONTENT="annonces nautiques, jet-ski, jet ski occasion, scooter des mers occasion, bateau occasion, planche à voile, occasions, accessoires, occasion, pièces détachées bateau, moteur, bateaux, réparer bateau, vends, cherche, achète, acheter, vendre, mecanique, piece, pièce, équipement, bateau ancien, permis bateau, gratuit, gratuites, zodiaque, bateau pneumatique, voilier à lest mobile, voilier multicoque, multi coques, multicoques, voilier quillard, péniche à vendre, bateau à louer, location bateau, location jet ski, location scooter mers, catamaran, equipage, accastillage, convoyage, place de port, surf, fun board, body board, kite surf, aviron, kayak, plongée, matériel plongée, bouteilles, ski nautique">

Modifie tes titres de pages:

1. ils sont trop longs
2. ils sont construits à l'envers

--> Le titre de la catégorie "accastillage" devrait être de ce genre:

Code:
<title>Accastillage - petites annonces marine</title>

- court
- précis
- optimisé (de gauche à droite)

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort