Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 15:48    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

Juste une petite réflexion...
Je réfléchis depuis quelques temps à la conséquence de la multiplication des sites affichant des ADSENSE et je crois que je viens de trouver un élément de réponse.

Un de nos sites qui n'affichait jamais de pub caritatives affiche aujourd'hui 50% de liens contextuels et 50% de liens caritatifs...

Est-ce bien l'augmentation des sites affichant des ADSENSE qui provoque cette "pénurie" d'affichages???

Qu'en pensez-vous?

OJAL Visiter le site web du posteur
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:06    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

ca serait assez logique, l'offre et la demande, donc pour ma part je dirais oui

mx Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:28    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

Bon... dans ce cas, on va arrêter de dire que ADSENSE nous semble plus interessant que beaucoup d'autres régies....
On va arrêter de donner de bonnes idées aux 'autres' et de scier la branche sur laquelle nous sommes assis Laughing

OJAL Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 17:03    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

Surtout que les budjets com internet augmentent moins vite et augmenteront toujours moins vite que le nombre de sites qui adoptent adsense... c'est mathématique, la part du gateau va aller diminuant Very Happy

DAVID86 Visiter le site web du posteur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:19    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

Je ne comprends pas non plus la politique de Google d'accepter tous les sites qui se présentent. Faut vraiment avoir 20 pop-ups et pas de contenu pour être refusé. Ils ne constituent pas de réseau mais affichent partout, partout, partout... Tant pis si c'est du caritatif. Le tout c'est que les concurrents dégagent... Idea

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:23    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

plus ils auront de site, plus ils pourront cibler leurs affichages... résultat : plus le client sera content.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:26    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

WWW a écrit:
Je ne comprends pas non plus la politique de Google d'accepter tous les sites qui se présentent. Faut vraiment avoir 20 pop-ups et pas de contenu pour être refusé. Ils ne constituent pas de réseau mais affichent partout, partout, partout... Tant pis si c'est du caritatif. Le tout c'est que les concurrents dégagent... Idea

Pourtant, ca filtre pas mal je trouve, je me suis fait recalé la première fois parceque j'avais UN pop-up ! Et encore, pas un publicitaire, mais qui présentait la dernière news du site ! Donc je me demande comment certains site font pour avoir accès à Ads (quand on voit la piètre qualité du site...)

BadProcESs Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:29    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

BadProcESs a écrit:
Pourtant, ca filtre pas mal je trouve, je me suis fait recalé la première fois parceque j'avais UN pop-up ! Et encore, pas un publicitaire, mais qui présentait la dernière news du site ! Donc je me demande comment certains site font pour avoir accès à Ads (quand on voit la piètre qualité du site...)

Peut-être qu'ils s'inscrivent d'abord avec un site correct puis placent le code sur des sites un peu plus pourris.

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:30    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

bah elle s'explique la politique...plus il y a de sites, plus il y a de clics, plus les annonceurs adwords payent, plus google empoche..............

yannouk Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:35    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

George Abitbol a écrit:
Peut-être qu'ils s'inscrivent d'abord avec un site correct puis placent le code sur des sites un peu plus pourris.

J'avais pas pensé à ca, effectivement ca pas impossible...
Google d'ailleurs devrait être inflexible sur ce genre de chose, il en va de la crédibilité de sa "régie", en interdisant notament les clics provenant d'un autre site...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 19:13    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

BadProcESs a écrit:
Google d'ailleurs devrait être inflexible sur ce genre de chose, il en va de la crédibilité de sa "régie", en interdisant notament les clics provenant d'un autre site...

Mettre le même code adsense sur plusieurs sites est autorisé, et je trouve ça plutôt bien (surtout pour nous qui payons des frais sur chaque chèque). Mais c'est vrai que la qualité de certains sites acceptés est décevante et ne doit pas inciter les annonceurs à s'offrir des pubs chez nous.

Ce que je trouve bien, c'est cette interdiction des sites à pop-ups.
Elles m'exaspèrent ces petites bêtes-là.

aK.

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 19:36    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

aK a écrit:
[Mais c'est vrai que la qualité de certains sites acceptés est décevante et ne doit pas inciter les annonceurs à s'offrir des pubs chez nous.

??? les annonceurs (adsense) ne savent pas là où ils annoncent !

tada Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 21:42    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

tada a écrit:
??? les annonceurs (adsense) ne savent pas là où ils annoncent !
par contre, ils doivent pouvoir trouver les sites facilement contenant les mots pour lesquels ils ont payé...

je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils aient un compte rendu de tous les sites ou ils sont apparus
Y a des annonceurs pour confirmer/infirmer?? (à moins que ça aussi, ce soit top secret Wink )
Romain

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 23:33    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

Citation:
je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils aient un compte rendu de tous les sites ou ils sont apparus
Y a des annonceurs pour confirmer/infirmer??

Non, en tant qu'ex-annonceur, il n'y a pas de renseignements sur les sites sur lesquel on est publié.

cleden Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 10, 2004 8:33    Sujet du message: Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE

cleden a écrit:

Non, en tant qu'ex-annonceur, il n'y a pas de renseignements sur les sites sur lesquel on est publié.

En regardant le referrer, c'est assez facile a voir...

tjs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort