|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 13:34 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
Bonjour,
Certains parmis nous disposent de sites avec des sous domaines associés, pas toujours évident de les référencer.
Je recherche une liste d'annuaire acceptant de référencer les sous-domaines.
Si vous avez ça sous le coude ou si vous gérez un annuaire acceptant les sous domaines, je pense que ca peut en interesser pas mal parmi nous. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 13:42 Sujet du message: Re: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| rtb a écrit: |
Bonjour,
Certains parmis nous disposent de sites avec des sous domaines associés, pas toujours évident de les référencer.
Je recherche une liste d'annuaire acceptant de référencer les sous-domaines. |
Un sous-domaine, c'est du style : sousdomaine.domaine.com ; la plupart des annuaires l'acceptent, non ?
Ce qu'une majorité des annuaires n'acceptent pas, c'est le référecenemt de page interne au site (du style domaine.com/undossier/unepage) |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 13:51 Sujet du message: Re: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| Citation: |
Un sous-domaine, c'est du style : sousdomaine.domaine.com ; la plupart des annuaires l'acceptent, non ?
Ce qu'une majorité des annuaires n'acceptent pas, c'est le référecenemt de page interne au site (du style domaine.com/undossier/unepage) |
oui du genre sousdomaine.domaine.com, mais ceux que j'ai passé la demande l'url principale du site, a moins que sousdomaine.domaine.com soit accepté comme url principale meme si ce n'est pas le nom de domaine. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 13:53 Sujet du message: Re: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
Tout a fait, je confirme les dires d'arnaudmn etant donné qu'il s'agit là de la politique de notre annuaire, nous n'acceptons pas les pages en profondeur mais bien les sous domaines s'ils sont justifiés ! |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 13:54 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
idem sur yagoort ... lui-même composé de 6 sous domaines  |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 14:10 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| Mauvaise expérience de depart alors, il me semblait que la majorité n'accepté que les nom de domaine. |
|
| |
|
 |
serialbooser Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 16:35 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
les annuaires freeglobs acceptent les sous domaine et les répertoires
voici le mien : [Edit Onthisplanet : pas de pub merci]  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 19:34 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| Mauvaise expérience de depart alors, il me semblait que la majorité n'accepté que les nom de domaine. |
Curieux comme méthode. T'as un exemple ? J'en connais qui refuse les pages internes (une majorité), mais je crois pas en avoir déja vu qui refuse les sous-domaines. Ca me parait même un peu bête : j'ai un annuaire en sous-domaine parce que j'ai eu la flemme de choisir un vrai domaine ; mais il n'a pas grand chose a voir avec le domaine principale. |
|
| |
|
 |
DidierK WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Damcar WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 20:54 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
Mon annuaire accepte également les sous domaines, et je ne demande aucun lien retour : [Edit Onthisplanet : pas de pub merci]
Cordialement |
|
| |
|
 |
Fanch1983 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 21:27 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| Miwim accepte les sous domaines bien sûr mais aussi plusieurs pages pour chaque site pour les grandes sections si justifié, et dans la limite du raisonnable. |
|
| |
|
 |
papyboingtown WRInaute discret

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: Lons le Saunier (39)
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 2:14 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
Curieux comme méthode. T'as un exemple ? J'en connais qui refuse les pages internes (une majorité), mais je crois pas en avoir déja vu qui refuse les sous-domaines. Ca me parait même un peu bête : j'ai un annuaire en sous-domaine parce que j'ai eu la flemme de choisir un vrai domaine ; mais il n'a pas grand chose a voir avec le domaine principale. |
Oui, c'est claire, je vois pas pourquoi refuser un sous-domaine si celui-ci répond aux conditions de l'annuaire. A moins que le sous domaine soit une copie conforme du domaine déjà présent dans le-dit annuaire |
|
| |
|
 |
labotest WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 12:52 Sujet du message: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines |
|
|
| sur l'annuaire microboutik, on n'accepte les sous domaines que s'il ne s'agit pas de spam, sinon tu te retrouve avec 200 site qui sont des sous domaines et sans contenu (vécu) |
|
| |
|
 |
| |
|
|