Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Test PR

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:46    Sujet du message: Test PR

dipoun a écrit:
Citation:
comment classes t'il les sites sur des requêtes comme "www", alors?
si j'ai bien suivi, le pr renvoyé par google barre, un entier, est une approximation. Notre vrai pr4 est peut-être 4,47543....mieux classé que 4,47542...

Shocked c'est pas un classement, ça??? Wink

DAVID86 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:48    Sujet du message: Test PR

bin si.. le mien est plus gros que le tien donc a page egale, je ressortirai avant toi... Mr. Green

mahefarivony
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:53    Sujet du message: Test PR

lol... mahe, on peut faire le test : on met tout les deux un terme impossible dans notre page (m a heD A V ID 86 par exemple) et à celui qui ressort premier, ça marche? Laughing

[post edité pour ne pas fausser le concours, le mot est tout collé : mahé]

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:54    Sujet du message: Test PR

tu veux dire un concours ? le premier qui ressort sur ca entre toi et moi ? ok ..

mahefarivony
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 16:56    Sujet du message: Test PR

euh le bleme c'est que je peux pas la mettre sur une seule page (blocs, header, footer), ca s'affichera sur plein d'autres pages... ou sinon précise un peu le contexte Wink

mahefarivony
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 17:19    Sujet du message: Test PR

alors, par contre, on se met d'accord Smile pas de balises H1, ni autres, un calque en début de page en dessous des autres et visible contenant "biiiip-le mote a pas écrire"
tu n'as qu'à tester l'url de requête pour ne l'afficher que sur la page d'accueil : je fais pareil Smile

C'est fait de mon coté

<div style="position:absolute; z-index:1; left: 0px; top: 0px"> ma h e D A V I D 8 6 </div>
sans les espaces, juste après le tag body, sans rien d'autre autour (en espérant que le Head ne pèse pas dans la place du mot dans la page, ni le 'poid' du mot dans la page car là, à 50 Ko, je suis perdant lol)

PS : pas de backlinks avec le terme, ça fausserait tout! Et le test n'aurait plus d'intérêt

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:35    Sujet du message: Test PR

allez balle au centre, les joueurs sont prets.

si vous voulez je fais le bookmaker: qui parie pour mahe? qui pour david? allez allez!

yannouk Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 18:40    Sujet du message: Test PR

mahe n'a pas encore mis le tag Smile

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 19:41    Sujet du message: Test PR

je me languis de connaitre le résultat
je trouve qu'on ne fait pas assez de tests qui pourraient nous révéler plein de chose sur google alors j'encourage les 2 et que le meilleur gagne Wink

caro
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 20:25    Sujet du message: Test PR

DAVID86 a écrit:
alors, par contre, on se met d'accord Smile pas de balises H1, ni autres, un calque en début de page en dessous des autres et visible contenant "biiiip-le mote a pas écrire"
tu n'as qu'à tester l'url de requête pour ne l'afficher que sur la page d'accueil : je fais pareil Smile

C'est fait de mon coté

<div style="position:absolute; z-index:1; left: 0px; top: 0px"> ma h e D A V I D 8 6 </div>
sans les espaces, juste après le tag body, sans rien d'autre autour (en espérant que le Head ne pèse pas dans la place du mot dans la page, ni le 'poid' du mot dans la page car là, à 50 Ko, je suis perdant lol)

PS : pas de backlinks avec le terme, ça fausserait tout! Et le test n'aurait plus d'intérêt

tu ne l'as mis que sur une seule page alors ?

mahefarivony
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 20:30    Sujet du message: Test PR

arretez vos conneries, fr***o va croire que c'est un super mot clé, et va sortir en 1er. Twisted Evil

tada Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 21:10    Sujet du message: Test PR

ok, pret... resultat du test dans 48 heures...

j'ai pas pu le mettre pres du body : c'est noyé dans le texte...

mahefarivony
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 21:13    Sujet du message: Test PR

j'ai relu le fil 2 fois mais j'ai toujours pas compris votre test et sur quoi ça va conclure si c'est l'un ou l'aute qui apparait en premier?

sietjp Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 21:15    Sujet du message: Test PR

on est tous les 2 a PR 5 ..

le mot clé testé n'existe pas sur le web ...

qui ressortira premier ? Mr. Green

"Jeu concours Top position" lol

mahefarivony
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 09, 2004 22:21    Sujet du message: Test PR

mahefarivony a écrit:
ok, pret... resultat du test dans 48 heures...

j'ai pas pu le mettre pres du body : c'est noyé dans le texte...

attention il se peut que celui qui a mis le code le plus haut dans sa source soit avantagé

caro

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort