| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patrick888 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 16:15 Sujet du message: avis sur mon site, si vous avez des conseils,ilé tout neuf |
|
|
Bonjour à vous,
je viens de mettre mon site en ligne
www.chalet-bois.biz que j essaie de referencer sur
chalet bois avant tout.
J aimerais avoir des avis...
Merci à vous |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3196 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 17:53 Sujet du message: avis sur mon site, si vous avez des conseils,ilé tout neuf |
|
|
C'est toujours intéressant d'essayer de voir son site dans d'autres résolutions. En 800*600 on ne voit quasiment que le header, en revanche, en 1208 de large (21 pouce) il y a des grands espaces blancs inutiles sur la droite).
Pour du bois je trouve ta charte graphique très froide. Tout ce blanc, le contraste violent des lumières dans les photos, le violet qui n'appartient pas trop à cet univers...
Ensuite une page de texte, je crains que ce ne soit pas suffisant pour vraiment être référencé.
Pour un site commercial, ça manque cruellement de prix, et je te rappelle que tout site d'entreprise (activité commerciale) doit faire figurer quelque part les mentions légales (adresse physique, rcs, etc...)
Enfin ça serait sans doute bien de mettre des liens sur les pavés de ta première page, d'avoir une structure de hxx logique (tu n'as qu'un seul h2) et de supprimer les h3 inutiles :
<h3><font size="2"> </font> </h3>
<h3><font size="2"> </font> </h3> |
|
| |
|
 |
Maikel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 21:14 Sujet du message: avis sur mon site, si vous avez des conseils,ilé tout neuf |
|
|
Hello,
Sur ie7 les textes débordent largement des cadres et les menus en haut sont en partie sur la 1ère image. (affichage 1400x1050)
Autrement 100% d'accord avec Marie-Aude ce violet fait mal aux yeux et c'est probablement la pire couleur que tu pouvais choisir pour un site sur le bois. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|