|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gobelin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 17:21 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
Vous aussi vous êtes à la course du backlink !??
Eskimot.com vous propose un backlink en dur, le tout rapidement via formulaire et sans obligation de pub !
N'attendez plus!
Eskimot.com, l'annuaire du backlink complètement givré est pour vous !
http://www.eskimot.com/
Les mises à jours sont régulières afin d'améliorer au mieux le site et vous proposer le meilleur service 
Dernière édition par gobelin le Jeu Nov 01, 2007 15:29; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 17:40 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
Salut,
C'est possible de demander des rajouts de categories par exemple enfant ou spectacle
Merci
A+ |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 18:39 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
Voilà quelques sites en plus
Par contre, tu devrais corriger le "/" qui apparait dans la récupération de la description genre --> c/'est.... (stripslashes) |
|
| |
|
 |
gobelin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 19:38 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
, ok jvais voir ca, merci |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1382 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 20:16 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
bravo pour la présentation qui fait qu'on a pas l'impression de le confondre avec un autre et qui pourtant reste sobre. 
Dernière édition par st-antigone le Lun Aoû 13, 2007 20:31; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 20:27 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
J'en ai mis plusieurs et j'ai fait 2 bêtises. Un pour lequel j'ai oublié de mettre la catégorie (il s'est retrouvé en catégorie 0 qui a disparu ensuite: as-tu viré le site ou l'as-tu mis dans une catégorie pertinente ?)
Un autre site où j'ai oublié de mettre l'URL...
Reste quelques contrôles à mettre.
 |
|
| |
|
 |
gobelin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 20:30 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
| oui oui, desole, je bosse encore dessus XD et ya pas a dire, faire tester par les utilisateur eux meme, rien de tel !! |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Aoû 13, 2007 20:42 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
| gobelin a écrit: |
| oui oui, desole, je bosse encore dessus XD et ya pas a dire, faire tester par les utilisateur eux meme, rien de tel !! |
Je suis une bête du support informatique. C'est normal je sais les conneries que font les utilisateurs puisque je les fait moi...
 |
|
| |
|
 |
achraf1879 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 14, 2007 0:17 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
+1 site,
merci |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2909 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Mar Aoû 14, 2007 1:28 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
Youpi, tu etais l'annuaire que j'attendais pour passer ma liste de 40 à 50 annuaires!
Merci Dude et ton annuaire est grave bien. Enfin du nouveau !! clap clap |
|
| |
|
 |
gobelin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 14, 2007 13:27 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
| ca fait plaisir que mon travail soit utile (surtout que j'ai commencé le php ya 1 semaine) |
|
| |
|
 |
gobelin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 16:31 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
bon et bien ca marche plutot pas mal pr un debut  |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 14:11 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
Merci, joli annuaire.  |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 14:14 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
Merci le seul hic pour ma part c'est que ce soit l'URL du site qui est cliquable et non le titre du site. Sinon il est bien fait  |
|
| |
|
 |
gobelin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 31, 2007 16:16 Sujet du message: Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub ! |
|
|
voila, quelque modifs d apportées  |
|
| |
|
 |
| |
|
|