Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Doubler annonces = doubler impressions ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

phplayer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 11:19    Sujet du message: Doubler annonces = doubler impressions ?

Bonjour,

Je viens de créer une autre annonce dans ma campagne. Est-ce que en doublant les annonces :

-Je double le budget : V F
-Je double l'affichage : V F
-Mes annonces alterneront
avec le mm nbr d'affichage : V F

Merci de vos réponses

phplayer Visiter le site web du posteur
cpcmax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 18, 2007 15:53    Sujet du message: Doubler annonces = doubler impressions ?

hello!

Citation:
Je double le budget

Non car le budget se parametre au niveau de la campagne. si tu rajoutes des groupes a une campagne, tous les groupes de cette camapgne se partageront le budget intial de celle-ci.

Citation:
Je double l'affichage

si tu parles de textes d'annonce, dans ce cas pas directement mais a moyen terme oui, car tes mots cles risque d'avoir une meilleure qualite si les nouveaux textes augmentent la pertinence de ton groupe (toujours mettre en valeur ses mots cles dans les textes d'annonces) et ensuite les encheres minimums de certains mots cles peuvent diminuer. Ainsi si il y a avait des mots cles inactifs pour la recherche (cpc max trop faibles), ces derniers peuvent devenir actifs et permettre l'augmentation du nombre d'impressions.

Citation:
Mes annonces alterneront avec le mm nbr d'affichage

Tu parametres ceci au niveau de la campagne egalement: "alterner" ou "optimiser"

cpcmax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort