|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
masseur WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 14:23 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
Bonjour.
Je possédais il y a de cela un compte adsense, qui a été banni pour clics illicites.
Cela n'est pas contestable et n'est pas le problème.
Si un membre de ma famille qui possède un compte adsense veux s'inscrire sur adsense.
Cela sera possible ou alors le fait que je sois banni (traces de mon nom et de mon IP) feront que le membre de ma famille ne pourra pas joindre adsense?
Cordialement |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 14:25 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| si c'est un prenom diférent, une adresse différente et un compte bancaire différent ca devrait pas poser de probleme. |
|
| |
|
 |
masseur WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 14:29 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| Et si c'est un prénom différent et un compte différent mais qu'on habite encore chez nos chers parents? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5355 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:11 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| masseur a écrit: |
| Et si c'est un prénom différent et un compte différent mais qu'on habite encore chez nos chers parents? |
Moi j'attendrais de déménager. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:23 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| Si c'est pour le même site faut pas trop espérer. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3393 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:29 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| Ben c'est la même adresse, donc ça ne passera pas. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:35 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| Ne pas oublier que seuls les majeurs peuvent avoir un compte adsense ... normalement. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3393 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 16:00 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| Zecat a écrit: |
| Ne pas oublier que seuls les majeurs peuvent avoir un compte adsense ... normalement. |
On peut être majeur et chez ses parents  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 18:51 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Zecat a écrit: |
On peut être majeur et chez ses parents  |
On peut même en trouver beaucoup chez leurs parents avec une majorité très largement périmée. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 21:44 Sujet du message: Compte adsense et même membre d'une famille |
|
|
| ybet a écrit: |
| masseur a écrit: |
Moi j'attendrais de déménager. |
Ou opter pour une boîte postale si les gains évalués valaient la peine.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|