Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Script Video

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 21:09    Sujet du message: Script Video

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez un script de type youtube ou dailymotion en français s'il vous plait

Merci
Bizgratuit

bizgratuit Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 21:17    Sujet du message: Script Video

Tu peux préciser ton besoin ?

OTP Visiter le site web du posteur
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 21:19    Sujet du message: Re: Script Video

bizgratuit a écrit:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez un script de type youtube ou dailymotion en français s'il vous plait

Merci
Bizgratuit

Je pense que tu peux trouver ta réponse :
- sur Google : http://redir.fr/gzbr
- sur WRI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61161.htm

@+

papayou Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 15, 2007 22:10    Sujet du message: ...

Je cherche un scipt pour pouvoir y mettre des videos comme sur youtube ou dailymotion.
J'ai le script youtube.com clone je peux le passer en Pv si on m'explique par la suite comment l'installer Very Happy échange de bons procédé. non sérieux j'accepte de le céder

Merci

Ps: si vous avez un autre scipt plus simple, plus récent...faites partager. Merci Embarassed

bizgratuit Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 1:09    Sujet du message: Script Video

Le principal problème de ce type de script, c'est qu'il ne fonctionne que sur de l'hébergement sur serveur dédié

DadouDuck
h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 12:42    Sujet du message: Script Video

essaye phpmotion

h4ni Visiter le site web du posteur
h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 12:50    Sujet du message: Script Video

essaye phpmotion

h4ni Visiter le site web du posteur
Andi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 22:49    Sujet du message: Script Video

phpmotion n'est pas traduit en FR, si quelqu'un a fait une TRAD merci de la partager.

Andi
maddanny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 23:18    Sujet du message: Script Video

Andi a écrit:
phpmotion n'est pas traduit en FR, si quelqu'un a fait une TRAD merci de la partager.

Et pourquoi tu ne le traduis pas toi même ? Smile

MADdanny

maddanny

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort