|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 14:21 Sujet du message: Référencement et géolocalisation |
|
|
Bonjour à tous,
On parle de plus en plus de la géolocalisation. Plusieurs outils sont disponibles afin d'optimiser au mieux son référencement local (Google Map, Google Earth, Yahoo Map, les coordonnée GPS...)
Utilisez-vous ses outils et ses techniques pour orienter votre référencement vers du local ?
J'aimerai avec ce poste avoir le ressenti de plusieurs personnes sur cette pratique.
Merci |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 14:49 Sujet du message: Référencement et géolocalisation |
|
|
pour l'instant ces outils sont loin d'être au point avec les ip de pas mal de FAI
Sinon, pourquoi refuser une pub à un visiteur qui n'est pas dans la commune ou région cible ? |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 21, 2007 17:29 Sujet du message: Référencement et géolocalisation |
|
|
"Sinon, pourquoi refuser une pub à un visiteur qui n'est pas dans la commune ou région cible ?"
Pourquoi parle tu de ça ? je ne vois pas le rapport ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Aoû 21, 2007 17:40 Sujet du message: Référencement et géolocalisation |
|
|
| dricos a écrit: |
"Sinon, pourquoi refuser une pub à un visiteur qui n'est pas dans la commune ou région cible ?"
Pourquoi parle tu de ça ? je ne vois pas le rapport ? |
C'est bien ce qui est dit ? sauf ue je ne vois pas trop le rapport entre google erath, par exemple, et le référencement
| dricos a écrit: |
| optimiser au mieux son référencement local |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|