|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hska Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 15:50 Sujet du message: Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google |
|
|
Bonjour à tous,
Savez vous quelle est la technique utilisée pour que Google affiche le logo dans le résultat de recherche?
Rechercher le mot "neuf" sur google, vous allez voir...Neuf n'est pas la seule entreprise cité dans GoogleNews, pourquoi seule la recherche "neuf" affiche ce résultat?
Avez vous déjà vu cette technique?
Merci |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 16:33 Sujet du message: Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google |
|
|
| Tu peux faire une capture, car je ne vois pas de logo moi quand je fais une recherche de "neuf". |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 17:00 Sujet du message: Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google |
|
|
Je suppose que tu parles de ça:
GG ne cherche pas spécialement à afficher le logo.
Il affiche simplement une miniature de l'image associée à l'article en question.
Si tu tapes le nom de notre Président tu verras ça:
Les images associées aux articles semblent être indexées.
Le logo de neuf provient de cette page de Generation NT. |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 17:45 Sujet du message: Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google |
|
|
Fé un grand site  |
|
| |
|
 |
hska Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 10:14 Sujet du message: Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google |
|
|
Bojours à tous,
Merci les amis pour cette précision. Donc si je comprends bien, il faut publier les communiqués de presse avec le logo sur les gros sites pourque Google puisse récupérer l'image n'est ce pas?
Merci
HSKA |
|
| |
|
 |
| |
|
|