Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nom d'image ou doc sans -

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 16:17    Sujet du message: nom d'image ou doc sans -

bonjour je me demandais
j'ai des images et des pdf a télécharger sur mon site
etpour les nommer , je n'ai pas mis de - entre chaques mots mais un espace.
est ce grave pour le reférencement de ces doc ou images
merci de me renseigner

zen la tortue Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 16:22    Sujet du message: nom d'image ou doc sans -

Pas très propre, car ils seront convertis en '%20' dans l'url. Toujours préférer des tirets '-' pour séparer les mots dans les url.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 16:31    Sujet du message: nom d'image ou doc sans -

oui je sais en fait, la moitié de mes image et doc pdf ont des - dans le nom (les nouveaux doc)
et tous les anciens comme je ne savais pas je n'avais pas mis de - mais un espace
c'est vrai que cela ne fait pas beau dans l'url mais est ce que cela a une incidence dans le référencement de mes doc ou images
merci

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 18:10    Sujet du message: nom d'image ou doc sans -

Pas de problème pour le référencement mais généralement on préfère les tirets et les noms tout en minuscule sur le web.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 23:50    Sujet du message: nom d'image ou doc sans -

merci pour ta réponse

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:53    Sujet du message: nom d'image ou doc sans -

rien de

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort