|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hanlin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 21:13 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
salut,
J'ai quelques cliques comptabilisés sur un de mes sites seulement, le revenu qui correspond à ces cliques correspond à zero.
que se passe t il ? vous pensez que c'est normal ? que ce sera comptabilise plus tard ?
merci de votre aide
hanlin |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5360 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 21:28 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
| NON, pubs d'intérêt public ou réfusé par Google parceque bizarre ou pubs payés à l'affichage (le click n'est pas payé et le montant est faible) |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 21:35 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
| Les affichages, clicks et gains ne sont pas synchronisés. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 22:21 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
| Regarde si tu as des annonceurs au CPM. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 9:15 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
Apparemment pas, il n ya pas de differe. J ai regarde aujourd hui, j ai un certain nombre de cliques qui rapportent 0 dollars. Mais si google met une pub alternative a la lace des annonceurs traditionels, comptabiise t il ces cliques ou pas ?
Merci
Hanlin |
|
| |
|
 |
civodul31 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 11:41 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Regarde si tu as des annonceurs au CPM. |
Bonjour,
Comment peux t'on vérifier çà, j'ai cherché sur mon compte et je n'ai pas trouvé
Ludovic |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 12:46 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
moi aussi pas trouve...par contre sur le meme site g un ctr anormalement eleve aujourd hui ;
c normal ?
hanlin |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 14:29 Sujet du message: cliques adsense mais pas de remuneration |
|
|
il faut aller sur "rapport avancé" puis sélectionner
Afficher les données par... Annonce individuelle
et cocher "Afficher les données par type de ciblage - contextuel ou par sites" |
|
| |
|
 |
| |
|
|