Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 23:14    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Un peu plus d'un an après la mise en ligne du site, quelques rubriques se sont gréffées au fil du temps.

Aujourd'hui, après de nombreux mois d'attente (choix de la distribution du forum) les forums de photomontages.org sont ouverts !

Merci de me donner vos avis sur l'intégration ou choix des rubriques et n'hésitez pas à suggérer des idées. Wink

oli004 Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:06    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Très sympathique.

un conseil par contre, si tu veux toucher une large audience et avoir des visiteurs fidèles:

Une rubrique téléchargement avec par exemple des templates ou des brushes, des textures. Mais aussi et surout les sacro saint tutoriaux, vidéo de préférence !

padawan2
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:15    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Attends.

Un forum moddé et aucune optimisation google ?

Par contre le forum ne se remplira pas tout seul, tu dois y apporter du contenu, beaucoup de contenu.

Ohax Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:21    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Ouep, reste "plus" qu'à le faire vivre ... c'est pas la phase la plus simple Rolling Eyes

Sinon c'est plus propre et joli ... quand on aime le noir Wink

Zecat Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:43    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Suggestion : ce serait pas mal que tu arrives à retirer les identifiants de session des URL. [Sinon google va les indexer et ça risque de poser problème...]

bertimus Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 9:42    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

padawan2 a écrit:
Très sympathique.

un conseil par contre, si tu veux toucher une large audience et avoir des visiteurs fidèles:

Une rubrique téléchargement avec par exemple des templates ou des brushes, des textures. Mais aussi et surout les sacro saint tutoriaux, vidéo de préférence !

Oui, tout ceci est prévu et va se mettre en place au fil du temps.

Concernant les tutoriaux videos, j'ai déja fait l'essai il y a un bon bout de temps et le premier sera en ligne d'ici quelques heures Smile

Ohax a écrit:

Pas encore, ce n'est pas la priorité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:15 Sujet du message:
Attends.

Citation:
Par contre le forum ne se remplira pas tout seul, tu dois y apporter du contenu, beaucoup de contenu.

+1

bertimus a écrit:
Suggestion : ce serait pas mal que tu arrives à retirer les identifiants de session des URL.

Pour le moment, je n'ai fait aucune SEO, mais ça ne va pas être trop compliqué à mettre en place.

oli004 Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 18, 2007 1:48    Sujet du message: Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !

Les liens en hover dans ton header deviennent blanc au passage de la souris... ce qui les rend relativement illisibles.

kjame Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort