Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Visiteur minimum promis par référenceur !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 0:03    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Bonjour à vous tous, voila je suis entrain de dévelloper un gros site, je fais donc a des professionnels concernant le référencement, en revanche existe t-il des référenceurs qui peuvent promettre un tel nombre de visiteur ( 200000/mois par expl)

et je voulais savoir combien cela me couterai t-il?

merci a vous

ZelkiN Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 0:09    Sujet du message: Re: Visiteur minimum promis par référenceur !

Hum, Google Adwords peut-être (uniquement si y'a au moins 200000 recherches sur les expressions que tu vises Wink)
Exemple de tarif : Si ton coût d'achat moyen du clic est de 0.1 €, il te faudra compter 20000 € / mois.

bertimus Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 0:12    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Tu es dur, Bertimus.

Dur, mais juste... Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 0:34    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

En fait, j'voulais conclure par "Hum non, oublie mon idée" mais sait-on jamais, peut-être que le produit ou service qu'il proposera mérite un tel investissement, et qu'ainsi ces 20000 € sont "peanuts" face aux bénéfices qu'il génèrerait ?

[Lors d'une expérience passée, je gérais une campagne adwords qui avoisinait les 30000 €/mois et ça ne choquait absolument personne, puisque ça rapportait bien plus à l'entreprise]

PS : Sinon y'a la solution "autosurf", ça ne coûte vraiment pas grand chose... mais ça ne rapporte rien Mr. Green

bertimus Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 0:48    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Bon en même temps, 200.000 / mois ca fait donc 6/7000 par jour. C'est solide mais pas monstrueux non plus. Ca dépend de la thématique du site et de son importance en terme de visibilité potentielle.

Si ton site fait 200 pages et parle de la reproduction des grillons en haute corse, pour sur, ca va pas etre simple Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 1:40    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Zecat a écrit:

Si ton site fait 200 pages et parle de la reproduction des grillons en haute corse, pour sur, ca va pas etre simple Very Happy

Bah quoi ça me passionne moi la reproduction des grillons Razz
Si tu as un truc sur la migration des galinettes cendrées ça m'intéresse aussi Laughing
Ok Arrow Arrow Arrow

keroin Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 1:59    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Zecat a écrit:
Si ton site [...] parle de la reproduction des grillons en haute corse, pour sur, ca va pas etre simple Very Happy

Tu m'as piqué mon idée de site ! J'ai remarqué qu'ils se reproduisaient bien par chez moi... :/

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je dirai que c'est suicidaire pour une boîte de référencement de promettre un nombre de visiteurs.
Ils peuvent très bien faire des estimations si ils ont les données nécessaire en fonction du sujet du site, de ta cible,... etc.

Et puis même, ce qui compte ce n'est pas forcément l'audience en elle même mais plutôt son comportement.
20k de visiteurs qui restent 1.5sec sur ton site, ça ne t'apportera pas grand chose.

Dans tous les cas, la plupart des référenceurs partiront sur un contrat de moyen et non de résultats.
Dans le cas contraire, il me semble que tu devrais t'assurer qu'ils ne vendent pas des agrandisseurs de pénis par ailleurs.

Bon courage !

padawan2
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:06    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Zecat a écrit:
Bon en même temps, 200.000 / mois ca fait donc 6/7000 par jour. C'est solide mais pas monstrueux non plus. Ca dépend de la thématique du site et de son importance en terme de visibilité potentielle.

Mes grillons sont en php
3/4000 par jour => 50$/mois
Ce site me fait penser à la piece de Beckett : " En attendant Godot"

KOogar Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 2:11    Sujet du message: Re: Visiteur minimum promis par référenceur !

ZelkiN a écrit:
Bonjour à vous tous, voila je suis entrain de dévelloper un gros site, je fais donc a des professionnels concernant le référencement, en revanche existe t-il des référenceurs qui peuvent promettre un tel nombre de visiteur ( 200000/mois par expl)

merci a vous

Tiens une idée : A chaque visite sur yagoort j'ouvre un "site under" avec ton site dedans ... tu va tapper le million par mois ... ensuite ce que feront les visiteurs en question Rolling Eyes Ca rejoint la remarque du post précédent de padawan ...

Tu fais la même chose avec "otto le buzzeur" et tu doubles la mise Very Happy Very Happy

T'imagines, 2.000.000 de visiteurs par mois Very Happy C'est simple finalement le ref Very Happy ok ok je connais le chemin Arrow Arrow Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 5:24    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

AdWords + Référencement manuel

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 8:58    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Aucun référenceur ne pourra t'assurer un nombre de visiteurs par mois (mise a part si c'est du sponsorisé et encore !). Comme cela a été plus haut l'audience ne fait pas tout. Il vaut mieux un site à 1000 visites par mois et qui génére 300 commandes que 100 000 visites par mois pour 30 commandes.

dricos Visiter le site web du posteur
lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 10:07    Sujet du message: Re: Visiteur minimum promis par référenceur !

ZelkiN a écrit:

merci a vous

Personne ne peux te garantir un nombre de visiteur google (Hormis AdWords). Ceux qui te promettent des chiffres, fuis les Wink

On peut te promettre d'optimiser tes pages et que le paiement se fera en fonction des résultats obtenus (définis bien les paliers à l'avance) mais on ne peut pas assûrer sérieusement un résultat précis.

Philippe

lafosca Visiter le site web du posteur
ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 10:46    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

ok merci a vous, je vais donc me re-lancer dans adword, mais c'est vrai que ce que j'aurai voulu c'est promettre par exemple 200 000 visiteurs à mes clients ...

ZelkiN Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 13:32    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Zecat a écrit:

même idée mais sur la reproduction des lézards suisses en milieu aqueux. Si un référenceur parvient à amener 6 à 7000 visiteurs uniques sur le sujet, lui paye le resto tous les mois.

Ca va surtout dépendre du sujet et du budget. Rien pour pour créer les pages, il y a déjà du travail.

Site de vente en ligne?

ybet Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 17, 2007 13:59    Sujet du message: Visiteur minimum promis par référenceur !

Traffic et referencement sont deux choses differentes. Un referenceur ne peut pas te garantir de traffic puisque il est dependant de nombreux elements externes. En revanche, d'autres personnes peuvent te fournir du traffic. Attention, la qualite et le prix sont tres variables. Ca depend du ciblage, de la quantite, etc. N'utiliser que Adwords est forcement limitatif (sans compter que ca peut etre cher) et il faut trouver d'autres sources. Quant a 200.000 visiteurs par mois, ca depend de la thematique et des sources mises en place. Si Adwords peut te les fournir, d'autres pourront aussi, a moindre cout et surtout en reduisant le risque de l'origine unique.

Serious Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort