|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
be-long Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 5:47 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
J'ai un site qui a creé il y a une semaine,je ne sais pas comment améliorer sa référence sur Google,je vous demande des avis pour mon site,merci d'avance!
site:Sourcing en chine
Dernière édition par be-long le Mar Aoû 21, 2007 2:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 6:38 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
Comme dit le proverbe... "aller de Chine en France en cargo est plus rapide que de se faire référencer par Google."
une semaine est trop courte pour se faire référencer correctement.
Je te conseille de faire une session de lecture approfondie de WRI et d'appliquer les techniques expliquées.
En attendant, un petit investissement adword ou tout autre programme marketing peut être le bienvenu.
A condition toutefois que tu étoffes le contenu de ton blog en étant peut être un peu plus précis.
Bon courage ! |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 8:49 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
| Tu peux déjà ouvrir un compte chez google pour soumettre un sitemap cela te permettra de voir d'éventuels problèmes d'indexation. |
|
| |
|
 |
be-long Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 8:51 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
Merci de votre reponce.
Je voudrais savoir comment trouver des mots clés pour import export,grossiste chinois,etc..
Après,je vais creer une plateform online pour import export,
www.sourcing-en-chine.com ,c'est juste un essai.
Dernière édition par be-long le Ven Aoû 17, 2007 8:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
be-long Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 8:52 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
| f_trt a écrit: |
| Tu peux déjà ouvrir un compte chez google pour soumettre un sitemap cela te permettra de voir d'éventuels problèmes d'indexation. |
je le fais déja,merci  |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 8:53 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
| Je rejoins les autres, travaille bien ton contenu met le à jour régulièrement et compte environ 2 à 3 mois pour commencer à avoir des positions. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 10:02 Sujet du message: Demandez un avis pour mon site |
|
|
Super lent d'accès...
15s et toujours pas de site, suis parti |
|
| |
|
 |
| |
|
|