|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 8:38 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
lu sur http://www.seoblackout.com/2007/08/17/trouver-des-mots-cles-associes-sur-google/
il suffit d'ajouter un tilde devant le mot recherché, dans l'exemple mp3, ce qui donne :
~mp3 et ainsi on obtient d'autre mot correspondant style music cd etc..
Je ne connaissait pas (ou plus) alors voilà si y'en a que cela intéresse.. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3699 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 10:38 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
Merci, je connaissais pas non plus et je pense que ça peut être très très utile  |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 11:20 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
| Ah ouai c'est intéressant ça je me demande comment le type a trouvé! Au hasard sûrement. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8808 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 17:07 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
j'ai fait plusieurs tests et cela ne semble fonctionner qu'avec mp3 comme mot clé  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 17:17 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
| Non ca marche aussi sur certains autres mots clés génériques, films par exemple, etc |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 17:18 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
non non ca marche avec d'autres mots :
~music
par exemple |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3699 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 17:26 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
~forum aussi, je sais maintenant que Google associe "forum " et "discussion". L'est pas con, le Google  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 19:44 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
| ça fait des lustres que ça existe... et ça marche surtout pour les termes anglais |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 22:57 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
C'est effectivement vieux comme Google, et cela ne cherche pas les mots clés associés mais permet d'effectuer une recherche sur un terme + ses synonymes :
http://www.google.com/help/refinesearch.html |
|
| |
|
 |
netdeveloppeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 27, 2007 11:00 Sujet du message: trouver les mots clés associés avec la commande tilde |
|
|
| Synonymes au sens large alors parceque CD et audio ne sont pas réellement des synonymes de mp3 par exemple mais plutôt des mots-clés associés à mp3. |
|
| |
|
 |
| |
|
|