|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Maikel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 20:57 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
Bonjour,
Est-ce que un habitué des annonces GG pourrait visiter cette page http://www.mesimages.ch/tessin.html et me dire si c'est autorisé d'avoir une publicité privée comme j'ai mis pour le camping en plus des AdSense.
Autrement pour la même page, un site touristique à fort trafic (100'000 uniques par jour), me propose un échange de lien avec cette page. Est-ce que je pourrais ajouter son lien en dessus de celui du camping sans risquer de me faire virer de AdSense?
Merci de vos conseils. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 21:16 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Oui bien sur que t'as le droit. T'as pas le droit de placer des pub provenant de régies qui ressemblent a Adsense(comme oxado) sur la même page, c tout. |
|
| |
|
 |
Maikel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 21:41 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Ok merci bcp de la réponse, je trouvais le règlement pas trop clair à ce sujet. |
|
| |
|
 |
sovite WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 17, 2007 22:30 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 18, 2007 0:14 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| sovite a écrit: |
| Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ? |
C'est plus autorisé depuis un certain temps ! si tu parle d'autres régies d'annonces contextuelles (genre Oxado). |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Aoû 18, 2007 1:48 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| acamar a écrit: |
C'est plus autorisé depuis un certain temps ! si tu parle d'autres régies d'annonces contextuelles (genre Oxado). |
Ca l'est!
--> à condition que l'affichage ne soit pas similaire (autres couleurs, autres encadrements, etc...).
Tu peux mettre de l'AdSense, du YSM, de l'Oxado, whatsoever, mais le visiteur doit voir la différence, c'est tout  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 18, 2007 10:05 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Ok pour les bannieres texte. Mais si je decide d'afficher que des bannieres "image" adsense couplées avec des bannieres "image" d'autres regies ca risque pas de poser un probleme ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 05, 2007 18:02 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
Question toujours d'actualité  |
|
| |
|
 |
prince1987 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 1:21 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
c'est normale mensieur car je fais la meme chause
mais fuat pas exagerer il fuat que adsence soit plus que l'autre publicité |
|
| |
|
 |
harris17 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 16:10 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner les noms des regies de pub comme google adsense et merci bcp. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 16:52 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| il n'y en a pas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 17:42 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Ok pour les bannieres texte. Mais si je decide d'afficher que des bannieres "image" adsense couplées avec des bannieres "image" d'autres regies ca risque pas de poser un probleme ? |
Quelqu'un sait ou pas  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 18:09 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Si, on a répondu, je ne pense pas que l'on confonde des images alors que les publicités textuelles ne doivent pas ressembler à celles d'Adsense. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 0:38 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Jeviensderio que veux tu dire par là ? |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 10:59 Sujet du message: AdSense et autres publicités |
|
|
| Qu'à mon avis tu n'a rien à craindre avec des images venant de différentes régies (mais sans popup). |
|
| |
|
 |
| |
|
|