Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Bug chez google analytics : JavaScript

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 18, 2007 12:24    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Bonjour,

Depuis hier (le 17 août) google analytics est complètement buggé ! J'ai essayé uniquement sous linux ubuntu Feisty (firefox et opera) et sur deux ordi différents.

Le problème est que sur toutes les pages mots-clés, sources de traffic... les liens vers les page spécifiques à un mot clé ou une source pointent tous vers la page courante. Quand je change le nombre de lignes ou quand je clique sur page suivante, ça me ramène en haut de page.

Avez-vous ce genre de problèmes actuellement et pouvez-vous préciser avec quel navigateur et OS ? Comme je saurai si je dois m'en prendre à ubuntu !

Merci

Toma Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 18, 2007 13:26    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Pareil, ya un bug!

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
robospierre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 18, 2007 23:03    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Idem, ça bugue un max, avec IE6, Opera et FireFox.

robospierre
Yves Gwenael
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 19, 2007 0:01    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Idem, ça bloque sous F.F pour modifier le nombre de lignes affichés, par exemple

Yves Gwenael
Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 11:30    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Moi j'ai envoyé une question par l'intermédiaire du lien "contactez-nous" pour leur dire que ça marchait plus trop. Je sais pas si quelqu'un a une meilleur idée ?

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 14:24    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Je gère une bonne centaine de profils et je n'arrive pas à reproduire votre bug.

Votre serveur de reporting a eu des hoquets on dirait Smile

Autre cause: vous avez eu un problème de chargement des librairies AJAX ; essayez d'effacer vos cookies et votre cache liés à Google Analytics (l'interface) et forcer un rechargement de l'interface.

Rappelez-vous: sauf message d'erreur ou de notification de Google, vos données ne sont pas perdues, il s'agit juste d'un bug dans la présentation des rapports.

Amicalement,

Julien
Consultant Certifié Google Analytics

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 14:52    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Julien j'ai testé le vidage de cookie, changement de browser mais même souci lorsque je veux par exemple consulter mes site référents en changeant le nombre de lignes ça me renvoie en haut de page et je vois sous IE 6 en bas à gauche qu'il y a des erreurs sur la page. J'espère que ça va s'arranger Smile

shin_akuma Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 15:10    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

les outils gratuits c'est aussi une leçon de patience et d'humilité Wink
http://webanalytics.wordpress.com/2007/07/27/les-solutions-gratuites-application...

Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 20:54    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Quelqu'un en parle sur analytics help :

http://groups.google.com/group/analytics-help-troubleshoot/browse_thread/thread/775e318755a4b2ad

Je sais pas si ça sert à grand chose. Il faut peut-être mieux patienter...

bigbabou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 10:44    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

idem. c'est sûr faut patienter mais là c'est quand même du gros bug pour une appli aussi importante, mais ça n'a pas l'air de les traumatiser ...

bigbabou Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 10:52    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Google Analytics n'a pas d'obligation de service ni de résultats Confused
Si vous voulez un outil ou vous pouvez vous plaindre, attendez d'avoir une licence Omniture a 25.000euros annuels et un contrat de support Wink

bigbabou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 10:56    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

non mais c'est pas le souci .... ça me parait tellement énorme comme bug je veux dire, que c'en est vraiment bizarre ... ya pas besoins de scénario compliqué pour le trouver

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:09    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Salut,

Idem chez moi.

MAIS, j'ai changé la langue d'affichage en English UK, et tout est ok.

Bizarre,...

[edit]
J'ai remis en français, bug, remis en English UK, tout ok
[/edit]

Dernière édition par Franco le Mar Aoû 21, 2007 18:39; édité 1 fois

Franco Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:12    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

JulienCoquet a écrit:
Google Analytics n'a pas d'obligation de service ni de résultats Confused
Si vous voulez un outil ou vous pouvez vous plaindre, attendez d'avoir une licence Omniture a 25.000euros annuels et un contrat de support Wink

C'est sur, c'est gratos. Mais alors on n'en fait pas un tralala en poussant le service. Rolling Eyes

Franco Visiter le site web du posteur
bigbabou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:15    Sujet du message: Bug chez google analytics : JavaScript

Franco a écrit:
Salut,

Idem chez moi.

MAIS, j'ai changé la langue d'affichage en English UK, et tout est ok.

Bizarre,...

[edit]
J'ai remis en français, bug, remis en English UK, tout ok
[/edit]

merci pour l'astuce Wink

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort