|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
protesta Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 10, 2004 20:25 Sujet du message: nouvelle structure, comment réindexer ? |
|
|
bon,j'ai une toute nouvelle structure pour mon site, qui est assez complexe, et malheureusement utilise du php, et régulièrement 1 ou 2 variables. (je sais que c'est pas bien, mais pour que le site marche comme je le voulais, il fallait ça, et l'url rewriting me semble particulièrement compliqué, je m'y attaquerai un autre jour...)
Le problème est maintenant:
-premièrement de savoir comment supprimer de l'index toutes ces pages .htm qui ne servent plus à rien.
-deuxièmement de réindexerles nouvelles pages.
Faut-il supprimer les fichiers ? mettre un code spécifique dedans ? une redirection vers la nouvelle page qui à un tout autre nom dans chacune des pages ? quid de contenu de ces anciennes pages ? autre chose ?
merci de vos réponses... |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 10, 2004 21:06 Sujet du message: nouvelle structure, comment réindexer ? |
|
|
Pour suprimer: http://www.google.fr/intl/fr/remove.html
Pour réindexer: comme avant
Mais l'url rewriting n'est pas particulierement compliqué, puisque même moi j'ai compris. |
|
| |
|
 |
alexisjalabert Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 10, 2004 21:22 Sujet du message: nouvelle structure, comment réindexer ? |
|
|
et moi aussi pourtant je suis un pied tendre... il suffit de bien lire les articles de webrankinfo et ca roule ... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 10, 2004 22:56 Sujet du message: nouvelle structure, comment réindexer ? |
|
|
Ne soit pas trop pressé pour supprimer les pages de l'index de google.
Mieux vaut le laisser faire le travail de nettoyage de son propre index, car si il est plus rapide à supprimer qu'à indexer ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|