|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 19:51 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
Bonjour à tous !
Voici la toute nouvelle version de Stages-Emplois. N'hésitez pas à me donner vos avis
Merci
http://www.stages-emplois.com |
|
| |
|
 |
zim3 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 20:08 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
J'aime beaucoup, c'est tres pro a premiere vu!
Par contre, une question me turlupine, étant graphiste web, quel est la font utilisé pour le logo? |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 20:42 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
C'est joli et propre.
Par contre je trouve que tu ne mets pas assez en avant le lien qui mène vers les offres de stage (ce qui à mon avis est la première chose qu'on recherche sur le site).
Dommage aussi que tes url ne soient pas rewritées. |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 20:47 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
| C'est clair! très joli et très agréable à l'oeil... une réussite graphique! |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 8:26 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
| le logo est un peu trop conventionnel web2.0 et ca ca me saoule (personnelement) sinon bien niveau graphisme |
|
| |
|
 |
B-acK WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 16:08 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
Personellement je ne suis pas fan de la charte graphique, mais ça n'engage que moi....
Le rose sur un fond blanc.... ok faut donner envie d'aller travailler ... mais bon...