|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 19:51 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
Bonjour à tous !
Voici la toute nouvelle version de Stages-Emplois. N'hésitez pas à me donner vos avis
Merci
http://www.stages-emplois.com |
|
| |
|
 |
zim3 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 20:08 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
J'aime beaucoup, c'est tres pro a premiere vu!
Par contre, une question me turlupine, étant graphiste web, quel est la font utilisé pour le logo? |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 20:42 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
C'est joli et propre.
Par contre je trouve que tu ne mets pas assez en avant le lien qui mène vers les offres de stage (ce qui à mon avis est la première chose qu'on recherche sur le site).
Dommage aussi que tes url ne soient pas rewritées. |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Dim Aoû 19, 2007 20:47 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
| C'est clair! très joli et très agréable à l'oeil... une réussite graphique! |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 8:26 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
| le logo est un peu trop conventionnel web2.0 et ca ca me saoule (personnelement) sinon bien niveau graphisme |
|
| |
|
 |
B-acK WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 20, 2007 16:08 Sujet du message: Nouvelle version de Stage-Emploi.fr |
|
|
Personellement je ne suis pas fan de la charte graphique, mais ça n'engage que moi....
Le rose sur un fond blanc.... ok faut donner envie d'aller travailler ... mais bon...
Sinon Ergonomiquement parlant c viable... mais comme la dit cybervince le lien vers les offres ne sauttent pas de suite aux yeux. Dommage.
Sinon beau boulot
Back. |
|
| |
|
 |
| |
|
|