Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon blog...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mamanandco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 10:06    Sujet du message: mon blog...

hello tout le monde,

Je viens de mettre ne ligne mon blog à l'intérieur de mon site et je voulais avoir des avis...

Merci d'avance

mamanandco Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:14    Sujet du message: mon blog...

Déjà c'est très long à charger.
"pourquoi on les aimeS"

Comme tu mets un copyright sur ton blog, je suppose que tu es l'auteur des articles et des photos ?

Sinon coté optimisation, manque des alt et des titles, il faut sortir la mise en page du code...

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:19    Sujet du message: mon blog...

Salut,

j'aime bien les couleurs utilisées, c'est agréable à regarder.

Par contre, pour moi, il s'affiche tres vite.....

bgdc Visiter le site web du posteur
B-acK
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:21    Sujet du message: mon blog...

Je ne suis vraiment pas fan de ton bloc du haut (banniere + menu qui bouge en roll hover).
Je pense que si les menu étaient statiques ca le ferait un peu mieux. Maintenat ça n'engage que moi Wink

Sinon je le trouve tres beau et bien fait ce blog, ya plein d'infos et on s'y retrouve.

Beau travail Smile

edit : je n'ais pas regardé l'opti... je ne suis pas d'accord avec Marie-Aude, je vois bien des alt sur les images, par contre pas de title, donc sous mozz on a pas le droit aux ptites ethiquettes Sad ...

Sinon une question, pourquoi as tu choisi du xhtml 1.0 strict ? pourquois pas du 1.1 ?

edit bis : s'affiche vite aussi chez moi.

B-acK Visiter le site web du posteur
B-acK
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 21, 2007 11:30    Sujet du message: mon blog...

a voui tu as un probleme de centrage de page sur sante.php Wink

B-acK Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort