Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Publicités aléatoire avec Adwords ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

emorier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 8:45    Sujet du message: Publicités aléatoire avec Adwords ?

Bonjour à tous,

J'ai une campagne d'indexation avec Adwords et je remarque que mes publicités apparaissent de façon aléatoire, en faisant des "refresh" sur la page, elles peuvent apparaitrent !

Or, les publicité de mes concurrents apparaissent en tout temps comment faire pour que les miennes apparaissent en tout temps ?

Je voudrais savoir également si il existe une astuce qui me permettrait d'apparaitre dans le haut de la page au dessus des résultats (anciennement réservé au premium) ?

Merci pour vos lumières !

emorier
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 11:07    Sujet du message: Publicités aléatoire avec Adwords ?

Aucune idée ! Mr. Green (peut être que ca se joue au niveau du nombre d'achat de AdWords...)

En tout cas, bienvenu sur WRI ! Smile

BadProcESs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort