|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oliver70 WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 301 Localisation: En haut d'un arbre en Corse
|
Posté le : Mer Aoû 22, 2007 9:05 Sujet du message: Parrainages et conversions faible |
|
|
Bonjour,
Pour le mois d'aout (jusqu'au 22 aout) j'ai eu 27 clics sur les parrainage de Google (Picassa, Google pack et barre d'outils Firefox) et seulement 2 conversions.
Idem pour le mois de Juillet avec 25 clics et 2 conversions.
Comment peut on faire pour augmenter le nombre de conversions ? je trouve cela faible même si mon site est un petit site.
Est ce du au faite que j'ai juste une pub et une seule pub pour le parrainage en bas de mon forum ? :
-http://www.allo-olivier.com/Forums/index.php
Bonne fin de semaine
Olivier |
|
| |
|
 |
wrodka WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 22, 2007 9:23 Sujet du message: Parrainages et conversions faible |
|
|
| Cela doit plutôt venir des visiteurs qui cliquent sur les liens de parrainages et qui ne sont pas intéressé pas le "produit" proposé. (ou qu'ils l'ont déjà obtenu) |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1487 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Aoû 22, 2007 10:02 Sujet du message: Parrainages et conversions faible |
|
|
| wrodka a écrit: |
| Cela doit plutôt venir des visiteurs qui cliquent sur les liens de parrainages et qui ne sont pas intéressé pas le "produit" proposé. (ou qu'ils l'ont déjà obtenu) |
Effectivement, à partir du moment où les gens ont cliqué, tu as fait ta partie du boulot. C'est le produit qui n'intéresse pas l'internaute.
Le seul truc que tu peux faire c'est de mettre des boutons de parrainage dans des pages où tu argumentes sur des points essentiels qui ne sont peut-être pas clairement mis en valeur sur les pages où atterrissent les internautes après avoir cliqué sur le bouton...
De toute façon, il est normal que les conversions ne soient pas si courante. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 757 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mer Aoû 22, 2007 11:45 Sujet du message: Parrainages et conversions faible |
|
|
Hello !
Ton forum étant très ciblé, je te conseillerai de remplacer ce parainage du bas de page par des Adsenses qui correspondent aux sujets.
Tes membres et visiteurs auront peut-être alors un lien interressant à suivre s'ils n'ont pas la solution dans ton forum.
 |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 22, 2007 17:05 Sujet du message: Parrainages et conversions faible |
|
|
| kevicar a écrit: |
Hello !
Ton forum étant très ciblé, je te conseillerai de remplacer ce parainage du bas de page par des Adsenses qui correspondent aux sujets.
Tes membres et visiteurs auront peut-être alors un lien interressant à suivre s'ils n'ont pas la solution dans ton forum.
 |
Tout à fait d'accord ! De plus, le bas de page n'est pas forcement le meilleur emplacement  |
|
| |
|
 |
| |
|
|