Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Parrainages et conversions faible

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 9:05    Sujet du message: Parrainages et conversions faible

Bonjour,

Pour le mois d'aout (jusqu'au 22 aout) j'ai eu 27 clics sur les parrainage de Google (Picassa, Google pack et barre d'outils Firefox) et seulement 2 conversions.

Idem pour le mois de Juillet avec 25 clics et 2 conversions.

Comment peut on faire pour augmenter le nombre de conversions ? je trouve cela faible même si mon site est un petit site.

Est ce du au faite que j'ai juste une pub et une seule pub pour le parrainage en bas de mon forum ? :

-http://www.allo-olivier.com/Forums/index.php

Bonne fin de semaine

Olivier

oliver70 Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 9:23    Sujet du message: Parrainages et conversions faible

Cela doit plutôt venir des visiteurs qui cliquent sur les liens de parrainages et qui ne sont pas intéressé pas le "produit" proposé. (ou qu'ils l'ont déjà obtenu)

wrodka Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 10:02    Sujet du message: Parrainages et conversions faible

wrodka a écrit:
Cela doit plutôt venir des visiteurs qui cliquent sur les liens de parrainages et qui ne sont pas intéressé pas le "produit" proposé. (ou qu'ils l'ont déjà obtenu)

Effectivement, à partir du moment où les gens ont cliqué, tu as fait ta partie du boulot. C'est le produit qui n'intéresse pas l'internaute.

Le seul truc que tu peux faire c'est de mettre des boutons de parrainage dans des pages où tu argumentes sur des points essentiels qui ne sont peut-être pas clairement mis en valeur sur les pages où atterrissent les internautes après avoir cliqué sur le bouton...

De toute façon, il est normal que les conversions ne soient pas si courante.

bee_human Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 11:45    Sujet du message: Parrainages et conversions faible

Hello !

Ton forum étant très ciblé, je te conseillerai de remplacer ce parainage du bas de page par des Adsenses qui correspondent aux sujets.

Tes membres et visiteurs auront peut-être alors un lien interressant à suivre s'ils n'ont pas la solution dans ton forum.

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 17:05    Sujet du message: Parrainages et conversions faible

kevicar a écrit:
Hello !

Ton forum étant très ciblé, je te conseillerai de remplacer ce parainage du bas de page par des Adsenses qui correspondent aux sujets.

Tes membres et visiteurs auront peut-être alors un lien interressant à suivre s'ils n'ont pas la solution dans ton forum.

Wink

Tout à fait d'accord ! De plus, le bas de page n'est pas forcement le meilleur emplacement Confused

capleton59 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort