Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Web , francophone, france

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

spotlechien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 10:51    Sujet du message: Web , francophone, france

Bonjour, tout d'abord merci à webrankinfo, et à ceux qui ont apporté des réponses à mes questions, grâce à vous, mes mots clés deviennent de plus en plus pertinents et je jubile presque.

Oui presque car une question cependant atténue ma joie: Je suis de mieux en mieux référencé en recherche web et francophone mais encore très mal en recherche france. J'ai lu dans le forum, que la résidence des serveurs, avait une importance, le mien est en Angleterre (aie...), mais est ce la seule cause, et y a t-il une parade, à part celle de changer de fournisseur d'accès ?

Merci pour vos réponses.

spotlechien Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 10:57    Sujet du message: Web , francophone, france

change d'hébergeur c le seul moyen.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
spotlechien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 11:28    Sujet du message: Web , francophone, france

Mies Van der Rohe a écrit:
change d'hébergeur c le seul moyen.

D'accord, mais si je fait ça, tout mon référencement est à recommencer non ?
De plus, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai quand même des pages qui sortent en recherche France, alors pourquoi pas toutes ?

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 11:44    Sujet du message: Web , francophone, france

non, si tu change d'hébergeur, prépares l'autre hébergement en même temps, puis fait repointer ton nom de domaine ou il faut.
Je pense pas qu'il y ait un impact sur tes pages (tant que tu gardes les mêmes URLs)
D'un autre coté, je pense pas que beaucoup de gens cliquent sur "France", mais plutot sur "Francophone". Quelqu'un a des données la dessus?

DAVID86 Visiter le site web du posteur
spotlechien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 12:01    Sujet du message: Web , francophone, france

DAVID86 a écrit:
non, si tu change d'hébergeur, prépares l'autre hébergement en même temps, puis fait repointer ton nom de domaine ou il faut.
Je pense pas qu'il y ait un impact sur tes pages (tant que tu gardes les mêmes URLs)
D'un autre coté, je pense pas que beaucoup de gens cliquent sur "France", mais plutot sur "Francophone". Quelqu'un a des données la dessus?

Oui effectivement ça serait super de savoir la proportion d'utilisateur de francophone par rapport à celle de france. Interressant aussi de savoir le nomdre de visite pour un achat (Bon là je sort du cadre du forum, mais j'ai jamais réussi à trouver ce chiffre).

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 12:30    Sujet du message: Web , francophone, france

un achat???

spotlechien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 12:42    Sujet du message: Web , francophone, france

DAVID86 a écrit:
un achat???

Oui, tu l'as compris, je vend des trucs, et je suis sûr qu'il y à des statistiques du genre, il faut 200 visites pour générer une vente, mais on s'éloigne de plus en plus du contenu du forum.

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 11, 2004 12:53    Sujet du message: Web , francophone, france

ça peut être extrêmement variable, tout dépend de ce que tu vends, de ton public, de ta com a coté, etc... de 0.001% à 50% par exemple

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort