|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tim65 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 23, 2007 19:15 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
bonjour,
comclick, oxado : je laisse tomber après 10 jours de test ...
je continue mes investigations (je ne peux utiliser adsense) mais il faut bien avouer que côté rémunération de l'éditeur pour le moment ils sont loin devant les autres ... |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 1:13 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
0+0 = 0xad0... c'est bien connu  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 8:18 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
| Et promobenef ? J'en avais testé quelques un y'a un an, et c'était le moins pire. |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 13:46 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
Tradedoubler (sur des thèmes ciblés)
Clickintext (pour les feeds RSS) |
|
| |
|
 |
tim65 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 14:45 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
| Et promobenef ? J'en avais testé quelques un y'a un an, et c'était le moins pire. |
je viens de m'inscrire
verdict dans 2 semaines |
|
| |
|
 |
pubwebmaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 10:39 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
| cela dépend du contenu et du type de ton site... |
|
| |
|
 |
ManiaGames WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 11:17 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
Quand j'ai testé en 2005, quasiment toutes leurs pubs étant en siteunder, avec un cpm de 0.05€ pour un capping de 1/semaine ...
Le peu que j'ai gagné (~19€ en deux ou trois mois, quand je faisait 170$ par mois avec AdSense pour le même site), je l'ai dépensé pour acheter une campagne d'échange de bannieres (car j'avais pas atteint le plafond de payement). Mon solde avait bien était retiré, mais ma campagne elle n'a jamais était diffusé ...
Des avis plus joyeux sur Promobenef ? |
|
| |
|
 |
pubwebmaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 28, 2007 13:11 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
sur promobenef....
je ne pas convaincu non plus.. cela peut être rentable mais beaucoup moins que d'autres services je trouve....
donc tu gagneras bien avec beaucoup de visiteur mais moins qu'avec d'autres service... |
|
| |
|
 |
Alcaria WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 15:41 Sujet du message: test d'autres régies de pub qu'adsense |
|
|
Si ton site fait plus de 2000 ou 2500 visiteurs par jour, Actisens (gestion.pub.com) est une bonne régie.
Très sérieuse dans les paiements et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une régie qui paye mieux.
J'y suis depuis 3 ans et j'en suis très contente. |
|
| |
|
 |
| |
|
|