|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
flaytoo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 3:29 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
Bonjour à tous !
Je me suis lancé récemment dans la création d'un annuaire de liens durs avec url rewriting. (Rien que du bon pour votre référencement
http://www.guide-shoping.com
A plus !  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1991 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 5:19 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
Un annuaire tout neuf, qui n'a donc pas encore fait ses preuves et qui oblige un lien retour... hum, c'est pas très tentant pour nous tu en conviendras ?
J'veux dire : à quoi bon inscrire notre site dans ton annuaire sachant que des annuaires bien plus "costauds" ne demandent aucun lien retour ? (exemples : noogle, indexweb, yagoort, big annuaire, gralon, bonweb...)
PS : y'a pas une faute dans ton NDD ? [Vivi, j'vais me coucher ] |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 5:37 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| bertimus a écrit: |
J'veux dire : à quoi bon inscrire notre site dans ton annuaire sachant que des annuaires bien plus "costauds" ne demandent aucun lien retour ? (exemples : noogle, indexweb, yagoort, big annuaire, gralon, bonweb...)
|
Absolument du même avis, la politique du lien retour obligatoire ne va pas aider au remplissage de l'annuaire. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 8:23 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| un annuaire arrive, trois autre partent..le tien fait parti du prochain lot à partir, snif... |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 8:30 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| oui, c'est plutot dommage de demander un lien de retour surtout qu' il est pas mal fait comme annuaire... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 8:58 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
et pis coté pub (adsense + bannière diverses) tu y vas pas molo Je suis de l'avis des autres wrinautes ... une etoile filante de plus |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12803 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:09 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
Le plus chiant, c'est quand tu te casses le cul (et je suis poli) à fournir une p*tain (là je suis grossier) de description imperfectible, et qu'en guise de confirmation d'enregistrement, tu te prends un beau
| Code: |
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 327
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to :80 in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 327
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 328
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 332
|
---> rage. |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:12 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| bertimus a écrit: |
PS : y'a pas une faute dans ton NDD ? [Vivi, j'vais me coucher ] |
C'etait pas une blague alors?Moi je pensais que c'etait pour rire qu'il avait marqué ca sur son titre
J'ai proposé mon www avec le lien retour de WRI  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:16 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
- Tes icones sont vraiment pixelisés
- Ceci:
| Code: |
| Placer le lien sur votre site augmente la popularité de votre Site |
Pour qui?? Pour toi ou pour nous ?? Lien retour bye-bye !
- C'est marrant mais cette charte graphique et fonctionnalités me rappelle étrangement un site qui se place comme guide shopping ??!!
ATTENTION qui ne tombent pas dessus car ils ont du répondant ! Etonnant non?? 
Dernière édition par passion le Ven Aoû 24, 2007 10:26; édité 4 fois |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:17 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Le plus chiant, c'est quand tu te casses le cul (et je suis poli) à fournir une p*tain (là je suis grossier) de description imperfectible, et qu'en guise de confirmation d'enregistrement, tu te prends un beau
---> rage. |
Et en plus il nous met les modos en rogne un Samedi matin ... pas bon tout ca  |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:19 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
Oui faut vite enlever ce lien de retour obligatoire, ca c'est pour les vieux qui ont la flemme de faire leur référencement naturel.
Dommage, parce qu'un annuaire qui se rempli vite, ca te fais du contenu.
Allez vire ca, pour rester et remplir ton site, qui est sympa, dommage d'y passer du temps et ne rien avoir.
Moi j'y mettrai pas mes sites avec un lien retour.
Bon courage et dis nous quand c enlevé. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:39 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
Avec le nombre d'étoiles filantes de type annuaire que l'on voit passer, il faudrait ouvrir un forum intitulé "Le cimetière des annuaires" ... Juste pour y ranger les annuaires morts nés
Tiens au fait, je viens d'aller faire un tour sur le "fameux monstre d'annuaire" qui ambitionnait se placer entre dmoz et ... (excusez du peu ....).
Pour se remttre la chose en mémoire : http://forum.yagoort.org/forum/sujet-referencement-2604-1.html
Sur les deux derniers mois il vient de brillament enregistrer ... une centaine de nouveau sites inscrits soit une moyenne de 2 sites par jour !!!! Vous me direz ce sont les mois creux de l'été 
Dernière édition par Zecat le Ven Aoû 24, 2007 10:54; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2328 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:41 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| rtb a écrit: |
Et en plus il nous met les modos en rogne un Samedi matin ... pas bon tout ca  |
T'es pas un peu en avance rtb ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 10:47 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| UsagiYojimbo a écrit: |
| rtb a écrit: |
T'es pas un peu en avance rtb ? |
C'est un micro climat Landais. Il fait tellement cagnasse qu'ils attaquent le ouiquende le vendredi  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 24, 2007 11:00 Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;) |
|
|
| bproductiv a écrit: |
| un annuaire arrive, trois autre partent..le tien fait parti du prochain lot à partir, snif... |
A ce rythme là, il ne va plus en rester aucun  |
|
| |
|
 |
| |
|
|