Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flaytoo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 3:29    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

Bonjour à tous !

Je me suis lancé récemment dans la création d'un annuaire de liens durs avec url rewriting. (Rien que du bon pour votre référencement Smile
http://www.guide-shoping.com

A plus ! Arrow

flaytoo Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 5:19    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

Un annuaire tout neuf, qui n'a donc pas encore fait ses preuves et qui oblige un lien retour... hum, c'est pas très tentant pour nous tu en conviendras ?

J'veux dire : à quoi bon inscrire notre site dans ton annuaire sachant que des annuaires bien plus "costauds" ne demandent aucun lien retour ? (exemples : noogle, indexweb, yagoort, big annuaire, gralon, bonweb...)

PS : y'a pas une faute dans ton NDD ? [Vivi, j'vais me coucher Smile]

bertimus Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 5:37    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

bertimus a écrit:
J'veux dire : à quoi bon inscrire notre site dans ton annuaire sachant que des annuaires bien plus "costauds" ne demandent aucun lien retour ? (exemples : noogle, indexweb, yagoort, big annuaire, gralon, bonweb...)

Absolument du même avis, la politique du lien retour obligatoire ne va pas aider au remplissage de l'annuaire.

rtb Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 8:23    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

un annuaire arrive, trois autre partent..le tien fait parti du prochain lot à partir, snif...

bproductiv Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 8:30    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

oui, c'est plutot dommage de demander un lien de retour surtout qu' il est pas mal fait comme annuaire...

saypee Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 8:58    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

et pis coté pub (adsense + bannière diverses) tu y vas pas molo Rolling Eyes Je suis de l'avis des autres wrinautes ... une etoile filante de plus

Zecat Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:09    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

Le plus chiant, c'est quand tu te casses le cul (et je suis poli) à fournir une p*tain (là je suis grossier) de description imperfectible, et qu'en guise de confirmation d'enregistrement, tu te prends un beau
Code:
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 327

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to :80 in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 327

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 328

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sites/revolutionweb.com/public_html/includes/classes/box.php on line 332

---> rage.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:12    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

bertimus a écrit:

PS : y'a pas une faute dans ton NDD ? [Vivi, j'vais me coucher Smile]

C'etait pas une blague alors?Moi je pensais que c'etait pour rire qu'il avait marqué ca sur son titre Smile
J'ai proposé mon www avec le lien retour de WRI Laughing

Kazados Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:16    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

- Tes icones sont vraiment pixelisés
- Ceci:
Code:
 Placer le lien sur votre site augmente la popularité de votre Site

Pour qui?? Pour toi ou pour nous ?? Lien retour bye-bye !
- C'est marrant mais cette charte graphique et fonctionnalités me rappelle étrangement un site qui se place comme guide shopping ??!!
ATTENTION qui ne tombent pas dessus car ils ont du répondant !
Etonnant non?? Rolling Eyes

Dernière édition par passion le Ven Aoû 24, 2007 10:26; édité 4 fois

passion Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:17    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

HawkEye a écrit:
Le plus chiant, c'est quand tu te casses le cul (et je suis poli) à fournir une p*tain (là je suis grossier) de description imperfectible, et qu'en guise de confirmation d'enregistrement, tu te prends un beau
---> rage.

Et en plus il nous met les modos en rogne un Samedi matin ... pas bon tout ca Wink

rtb Visiter le site web du posteur
bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:19    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

Oui faut vite enlever ce lien de retour obligatoire, ca c'est pour les vieux qui ont la flemme de faire leur référencement naturel.
Dommage, parce qu'un annuaire qui se rempli vite, ca te fais du contenu.
Allez vire ca, pour rester et remplir ton site, qui est sympa, dommage d'y passer du temps et ne rien avoir.
Moi j'y mettrai pas mes sites avec un lien retour.
Bon courage et dis nous quand c enlevé.

bouvry Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:39    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

Avec le nombre d'étoiles filantes de type annuaire que l'on voit passer, il faudrait ouvrir un forum intitulé "Le cimetière des annuaires" ... Juste pour y ranger les annuaires morts nés Very Happy

Tiens au fait, je viens d'aller faire un tour sur le "fameux monstre d'annuaire" qui ambitionnait se placer entre dmoz et ... Very Happy (excusez du peu ....).

Pour se remttre la chose en mémoire : http://forum.yagoort.org/forum/sujet-referencement-2604-1.html

Sur les deux derniers mois il vient de brillament enregistrer ... une centaine de nouveau sites inscrits Laughing Laughing Laughing Laughing soit une moyenne de 2 sites par jour !!!! Vous me direz ce sont les mois creux de l'été Very Happy Very Happy

Dernière édition par Zecat le Ven Aoû 24, 2007 10:54; édité 3 fois

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:41    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

rtb a écrit:

Et en plus il nous met les modos en rogne un Samedi matin ... pas bon tout ca Wink

T'es pas un peu en avance rtb ?

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 10:47    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

UsagiYojimbo a écrit:
rtb a écrit:

T'es pas un peu en avance rtb ?

C'est un micro climat Landais. Il fait tellement cagnasse qu'ils attaquent le ouiquende le vendredi Very Happy

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 11:00    Sujet du message: Annuaire-Lien-Dur : lien de retour demandé ;)

bproductiv a écrit:
un annuaire arrive, trois autre partent..le tien fait parti du prochain lot à partir, snif...

A ce rythme là, il ne va plus en rester aucun Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort