Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Et voila un blog de plus

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 11:55    Sujet du message: Et voila un blog de plus

Bonjour,

Je viens de créer mon blog, je parle des techniques de référencement, du web2.0 , de l'actualité du web en général

voici l'url : http://blog.my-webs.org

donnez moi vos avis et critiques Shocked

ma7moud Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 12:39    Sujet du message: Et voila un blog de plus

Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

Dans la langue de Shakespear...

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 12:49    Sujet du message: Et voila un blog de plus

phpmikedu83 a écrit:
Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

moi aussi je l'ai déja vu, mais c'est plus beau de le voir dans la langue de Molière

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 12:56    Sujet du message: Et voila un blog de plus

Comme le dit ton titre, un blog de plus quoi, sans originalité, template base, des pub adsens + une autre qui me fait penser aux vieilles pop up qui disent que le pc est infecté, bref que du bonheur..
Titre du blog en anglais le reste en francais, mouais..

bproductiv Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 13:58    Sujet du message: Et voila un blog de plus

ma7moud a écrit:
phpmikedu83 a écrit:

moi aussi je l'ai déja vu, mais c'est plus beau de le voir dans la langue de Molière

ah, t'as pas compris l'allusion!!!

ça se fait de citer la source!

Et puis, si c'est si joli la langue de Molière, je vois pas cette passion pour l'anglophonisme de ton blog avec le contenu en français... Ma foi, un certain paradoxe Wink

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 14:19    Sujet du message: Et voila un blog de plus

Page About : "This is an example of a WordPress page, etc..."

Rolling Eyes

Perso j'ai horreur des sites naissants bourrés de pub, même si ici l'intégration est correcte...

cedric_g Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 14:20    Sujet du message: Et voila un blog de plus

sinon Mr Kumar, il va se facher!

Serious Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 14:33    Sujet du message: Et voila un blog de plus

Pour l'article sur les backlink, l'intéressant eut été de mettre des liens francophones. J'ai eu espéré un moment...
Mais bon, si tu t'attelles à la tache, tu peux récolter un bon paquet de webmasters sur ton site.

Si le même article avec les liens francophones existe déja, je suis très intéressé.

Et si j'étais à ta place, j'enverrais un mail à l'auteur de la source pour qu'il rajoute (pourquoi pas?) s'il le veut un lien dans son post vers ta version française.
ça, c'est obtenir un backlink de qualité!

Djoudje
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 16:42    Sujet du message: Et voila un blog de plus

Djoudje a écrit:
Pour l'article sur les backlink, l'intéressant eut été de mettre des liens francophones. J'ai eu espéré un moment...
Mais bon, si tu t'attelles à la tache, tu peux récolter un bon paquet de webmasters sur ton site.

Si le même article avec les liens francophones existe déja, je suis très intéressé.

Et si j'étais à ta place, j'enverrais un mail à l'auteur de la source pour qu'il rajoute (pourquoi pas?) s'il le veut un lien dans son post vers ta version française.
ça, c'est obtenir un backlink de qualité!

Merci à tous pour vos conseils et critiques
J'ai edité l'article en remplaçant la liste des annuaires par une autre d'annuaires français

j'ai aussi supprimer la page "About"

sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 16:52    Sujet du message: Et voila un blog de plus

ma7moud a écrit:

sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)

Va falloir changé d'hébergeur alors Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 24, 2007 17:35    Sujet du message: Et voila un blog de plus

bproductiv a écrit:
ma7moud a écrit:

Va falloir changé d'hébergeur alors Sad

j'ai pas le choix, je suis en Tunisie j'ai pas un moyen de payer sur le web, donc je dois trouver un hebergeur gratuit (gratuit = de la pub) Sad

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort