Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis aux critiques pour mon portfolio....

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

galine06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 9:51    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur le site que je vien de réaliser www.glesker-design.com
Allez y franco, c le meilleur moyen pour s'améliorer... javascript:emoticon('Twisted Evil')

L'idée : Ce site est un portfolio, il a pour but de montrer les travaux que j'ai réalisé et également montré mes compétences dans le WEB
L'approche artistique : J'ai voulu jouer avec les matiéres mais aussi avec les arabesques qui restent pour moi des formes trés naturelles et magnifiques.
Logiciels utilisés : Le site a entiérement été réalisé sous Flash en utilisant l'Action Script
Notes diverses : j'ai voulu rendre ce site convivial et original, je ne sais pas si g réussi mais le résultat me plait assez, a vous de me dire ce que vous en pensez...

galine06
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 10:08    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

Pas mal, je regrettes que les éléments du portfolio soient si petits, on ne les voit pas très bien, et aussi qu'il n'y ai pas de lien vers les sites internet.
Sinon c'est très joli

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 10:24    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

c'est beau mais je suis anti full-flash Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur
nath70
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 10:34    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

Les fenêtres qui s'ouvrent sont trop petites ce qui fait qu'il faut faire défiler la page dans les deux sens, c'est dommage.
Sinon très joli...

nath70 Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 10:42    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

+1 pour les fenêtres.

Sinon, en vrac :
- La page d'intro ne sert à rien (il faudrait arriver direct sur ton site)
- Le flash, bien qu'il s'agisse de ta passion, n'aide pas vraiment au bon référencement d'un site.

Bravo tout de même pour ces réalisations !

kjame Visiter le site web du posteur
galine06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 10:49    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

Merci pour vaut réponse aussi rapide.
Mon but n'est pas de vraiment référencer mon site car c un portfolio qui me permettra de montrer mes travaux lors d'entretiens ou d'envoi de CV.
Pour ce qui é des liens des site internet, ils y sont tous mais a coté de leur image tu as une petite fléche a améne a une petite description avec le liens vers le site, c peut étre pas assez clair ce bouton...dites moi Rolling Eyes

galine06
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 14:07    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

j'ai arreté au deuxième clic à cause du blocage de popup

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 14:23    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

C'est beau, on voir bien que tu maitrises l'outil, mais c'est dommage que ce soit du full-flash, alors que cela ne s'impose pas.

Tu aurais gagné en lisibilité en : introduisant une zone html dans ta zone de contenu, élargir le site la c'est trop petit pour que tu puisses vraiment mettre en valeur tes réalisations.

Le menu pour accéder à chacune de tes réalisations n'est pas très ergonomique (le gars qui a un peu la tremblote va avoir du mal à aller cliquer dessus)

C'est un portfolio pour présenter ce que tu sais faire, il doit être irréprochable niveau réalisation (que ce soit au niveau visuel ou au niveau réalisation) pour ton menu général (j'aime beaucoup l'animation qui va avec) tu aurais pus intégrer une image-map pour ceux qui n'ont pas flash

DadouDuck
galine06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 14:31    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

En fait j'ai peut étre trop voulu montrer que je connaissais bien Flash ce qui un bon point quand même mais j'avous que tu as raisoncertain passage manque peut étre de visibilité. Jvai essayer de faire une version du site en html en integran quelque anim flash qu'en pense tu ?
J'i également enlevé la popup car elle fesai pas l'unanimité

Dernière édition par galine06 le Lun Aoû 27, 2007 14:49; édité 1 fois

galine06
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 14:37    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

C'est une très bonne idée, mais pense toujours à laisser un contenu alternatif au flash (par exemple sur mon site j'utilise du flash pour des diaporama, mais si ce dernier n'est pas activé sur le navigateur du visiteur, et bien, il a quand même la première image qui apparait)

Code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="604" height="20">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Image ou contenu alternatif</p>
</object>

DadouDuck
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 15:05    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

Trés belles réalisations mais si tu laisses ton email de cette façon, vive le spam !! Twisted Evil

passion Visiter le site web du posteur
galine06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 07, 2007 20:37    Sujet du message: Avis aux critiques pour mon portfolio....

Merci beacoup pour ton avis. Jsui dsl de ne répondre que maintenant mais je me suis prise quelques jours de congés Smile
A partir de lundi prochain, je me remet a fond sur mon portfolio en commençant par changer ce qui a géné le plus de monde.
Si vous avez d'autres propositions ou critiques, allez y c le moment. Je récupére tout lundi et jvous montre la suite.
Merci d'avance...

galine06

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort